King ~> Bwarf pas grave. Ils avaient éffacés les topics à 21 heures ^^
[mario128]
Niveau 10
21 février 2007 à 17:41:07
Lord Pour ce petit flood ? Allons.
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 février 2007 à 17:41:26
"Heuresement que Whites reste sur Jv.com."
je suis d´accord
King
Niveau 10
21 février 2007 à 17:41:53
Lord > Je ne pense pas que ça soit un admin mais Reaver puisque que les administrateur partent bien avant 21 heures. Whites > Lord à flooder.
mr-bush
Niveau 32
21 février 2007 à 17:43:05
pfiou, j´ai même plus le courage de retourné sur Mario Galaxy tellement le forum était pourri quand je suis partis
[mario128]
Niveau 10
21 février 2007 à 17:44:52
Le forum est mort donc pas la peine que tu reviennes.
Darko[91]
Niveau 10
21 février 2007 à 17:46:25
Salut tout le monde Sa va pas tarder à devenir pourri ici
mr-bush
Niveau 32
21 février 2007 à 17:48:21
okay, la connexion merdouille tellement que je ne vais pas me gonfler à aller voir comment ce forum s´en sor. Le jour où j´aurais plus de soucis, peut être
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 février 2007 à 17:49:36
On dirait que jv.com traverse une période difficile. Journalistes critiqués, forums pollués et/ou morts...
Darko[91]
Niveau 10
21 février 2007 à 17:50:10
En même temps les forum sa a toujours été ainsi
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 février 2007 à 17:50:50
On dirait que jv.com traverse une période difficile. Journalistes critiqués, forums pollués et/ou morts...
Darko[91]
Niveau 10
21 février 2007 à 17:51:15
Heu tu boost là
[mario128]
Niveau 10
21 février 2007 à 17:51:16
Quand je suis arrivé, les forums étaient beaucoup plus propre que ça.
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2007 à 17:51:28
Euh... Chez vous aussi msn ça marche pas ou c´est ma Livebox qui déconne ? :/
Malsy5
Niveau 10
21 février 2007 à 17:51:48
MSN marche tres bien
Darko[91]
Niveau 10
21 février 2007 à 17:51:57
Whites Je vais essayer de connecter pour voir
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 février 2007 à 17:52:09
Deux fois le même message...
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2007 à 17:54:17
Ah je crois savoir pourquoi msn déconne.
J´re dans quelques secondes.
Darko[91]
Niveau 10
21 février 2007 à 17:54:40
@ toute whites
Moi sa marche sans problèmes
Malsy5
Niveau 10
21 février 2007 à 17:55:40
En effet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm