Pourquoi tu lui dis Ciao alors qu´il revient dans quelques secondes ?
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 février 2007 à 17:59:02
[mario128] Alors comment expliquer ce déclin ?
EnsiferumD
Niveau 10
21 février 2007 à 17:59:23
Ciao pour quelques secondes !
Malsy5
Niveau 10
21 février 2007 à 17:59:43
Parce qu´il va lui manquer tres fort
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2007 à 18:00:52
Je suis de retour. Vive les trucs illogiques, enfin, l´essentiel, j´suis connecté. ^^
Darko[91]
Niveau 10
21 février 2007 à 18:00:58
Jv.com devient de plus en plus connu donc des nouveaux forumeur arrivent chaque et parmis il y a des boulets malheuresement
C´est tout simple
Darko[91]
Niveau 10
21 février 2007 à 18:01:20
chaque jours
[mario128]
Niveau 10
21 février 2007 à 18:02:04
Je sais pas, la plupart des forumeurs de JV.com sont dans l´âge bête.
mr-bush
Niveau 32
21 février 2007 à 18:02:50
ma freebox se deguise en livebox pour le carnaval. resultat : des bugs en serie, msn qui marche suivant son humeur, et les fonctions wifi qui merdouille depuis 2jours. je peux même pas avoir la super "chaine vote" sur ma wii
Darko[91]
Niveau 10
21 février 2007 à 18:03:17
Mario Peut être mais certain sont plus matures que d´autre Et les mentalités changes de forumeur en forumeur :p
EnsiferumD
Niveau 10
21 février 2007 à 18:03:41
XD Bush !
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 février 2007 à 18:03:48
De toute façon, si jv.com devient trop pourri, je m´exile sur mon forum (bon d´un côté il y a que moi sur ce forum mais au moins je serai peinard) ou je tente ma chance sur d´autres sites.
[mario128]
Niveau 10
21 février 2007 à 18:04:13
J´ai pas dis le contraire, mais c´est le cas pour une grande majorité.
Malsy5
Niveau 10
21 février 2007 à 18:04:41
Moi en tout cas je ne suis pas bete
Darko[91]
Niveau 10
21 février 2007 à 18:04:44
Si jv.com devient trop pourri on trouvera un moyen pour discuter sur des forum mort hein mario ?
EnsiferumD
Niveau 10
21 février 2007 à 18:05:57
xD, j´les vois bien les deux sur le forum megadrive xD
[mario128]
Niveau 10
21 février 2007 à 18:06:35
Direct le boost reperer par les admins ^^
Darko[91]
Niveau 10
21 février 2007 à 18:08:13
Mario Non pas du boost On fais un topic blabla et on discute tranquilement sans boost ni boulets ni flooder
Ya pas quelqu´un qui veut parler avec moi sur msn ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm