Le nombre de gens qui m´ont dit que j´étais con!Je les compte même plus.
Comme le dit Kratos, ignore-les, réponds d´un "c´est bien.Sinon t´as quelque chose à dire que je sais pas?" ou encore prends ton regard le plus menaçant et lance un "c´est celui qui dit qui est-euh".Maintenant que j´y pense, évite la dernière lol, à moins de vouloir montrer que t´as le sens de l´humour.
Salut red 