C´est pas drôle, si c´est vrai j´espère que c´est pas un pro-S frustré !
Darko[91]
Niveau 10
21 février 2007 à 18:44:53
mario !
Red_demon
Niveau 10
21 février 2007 à 18:44:56
Je sais pas pourquoi mais le nom Calimero me fait penser a Casimir
yeroc54
Niveau 10
21 février 2007 à 18:45:09
Yep !
Whitounet > Pourquoi t´as démisionné ?
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2007 à 18:45:28
red -> Ca pourrait aussi bien être le contraire.
Darko[91]
Niveau 10
21 février 2007 à 18:45:46
Salut yeroc
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 février 2007 à 18:46:00
D´un coté cette vanne a fait marcher plein de forumeurs sur le forum Wii !
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2007 à 18:46:04
Yeroc -> Manque de temps + Manque de motivation + Envie d´être tranquille. ^^
Ca va sinon ?
gogs7
Niveau 10
21 février 2007 à 18:46:12
Whites -> Dit le nom siouplait ^^
[mario128]
Niveau 10
21 février 2007 à 18:46:16
Salut Yeroc
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 février 2007 à 18:46:31
Bon je dois y aller
mr-bush
Niveau 32
21 février 2007 à 18:46:49
ma langue peut fourcher contre un très très gros chèque si vous voulez on va dire 100.000€ pour rester raisonnable 100.000€ le nom du modo; limite je me fais arnaquer !
Red_demon
Niveau 10
21 février 2007 à 18:47:04
Salut yeroc
gogs7
Niveau 10
21 février 2007 à 18:47:41
Taint vous le savez tous ^^
hanormal
Niveau 10
21 février 2007 à 18:48:13
salut salut ioukali ioukala
yeroc54
Niveau 10
21 février 2007 à 18:48:33
Salut à tous !
Red_demon
Niveau 10
21 février 2007 à 18:48:41
Ioukali ioukala hannormal
gogs7
Niveau 10
21 février 2007 à 18:49:29
Hano se prend pour le modo
hanormal
Niveau 10
21 février 2007 à 18:49:56
koulou koulou koulou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm