C´est pas parce que j´aime le noir que je suis gothique gros malin XD
[mario128]
Niveau 10
21 février 2007 à 18:24:59
Pourquoi tu ne mets pas le fond rouge sang !
Malsy5
Niveau 10
21 février 2007 à 18:25:23
Noir et rouge sang !
Darko[91]
Niveau 10
21 février 2007 à 18:26:09
Le noir et le bleu c´est les plus belle couleur
Red_demon
Niveau 10
21 février 2007 à 18:26:11
Rose et bleu claire sang
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 février 2007 à 18:26:22
"Noir et rouge sang"
gogs7
Niveau 10
21 février 2007 à 18:27:15
Tu fais pas de forum
Malsy5
Niveau 10
21 février 2007 à 18:27:18
Noir et rouge sang c´est le mieux
Ou alors rose fashion style Barbie.
EnsiferumD
Niveau 10
21 février 2007 à 18:27:29
Violet sang !
Malsy5
Niveau 10
21 février 2007 à 18:28:13
Violet je hais cette couleur
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 février 2007 à 18:28:24
Par contre, si vous avez des idées vous pouvez me les proposer sur la déco, les rubriques, etc...
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 février 2007 à 18:29:31
"rose fashion style Barbie." ... "Violet sang !" ...
gogs7
Niveau 10
21 février 2007 à 18:29:52
Ton site pour faire des forum déjà j´aime pas
[mario128]
Niveau 10
21 février 2007 à 18:30:08
Mon idée est la meilleur
Malsy5
Niveau 10
21 février 2007 à 18:30:10
Les encadrements sont pas super ^^
Red_demon
Niveau 10
21 février 2007 à 18:30:16
Si j´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm