Yarko Tiens, soit je te connais pas, soit tu es quelqu´un que je connais qui fait mumuse avec ses pseudos ^^ Ca va bien et toi ? ^^
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2007 à 12:33:41
Waïtes.
va voir s´il peut créer le pseudo*
merde, le tréma *
The-Dexter
Niveau 25
21 février 2007 à 12:36:36
Saluuuut !
The-Dexter
Niveau 25
21 février 2007 à 12:41:20
Tousse et va se pendre*
Nemetoad1
Niveau 10
21 février 2007 à 12:42:50
Hey, la vache Milka.
Dester -> Bonne pendaison.
Malsy5
Niveau 10
21 février 2007 à 12:58:58
Re
yeroc54
Niveau 10
21 février 2007 à 13:08:32
Bonjour ici.
EnsiferumD
Niveau 10
21 février 2007 à 13:18:24
Bonjour !
Yarko
Niveau 10
21 février 2007 à 13:19:38
Yop.
EnsiferumD
Niveau 10
21 février 2007 à 13:20:55
Ca va ?
Yarko
Niveau 10
21 février 2007 à 13:21:45
Très bien et toi ?
Dans deux jours c´est les vacances.
EnsiferumD
Niveau 10
21 février 2007 à 13:22:56
Ouais encore deux jours ! Ouais ça peu aller !
Yarko
Niveau 10
21 février 2007 à 13:23:52
J´ai hâte d´y être, et faire le no-life durant 15 jous.
EnsiferumD
Niveau 10
21 février 2007 à 13:24:29
XD Yarco, tu vas nolifer sur jv.com ? XD
9]DarkNess[6
Niveau 6
21 février 2007 à 13:25:15
Re ^^
Yarko
Niveau 10
21 février 2007 à 13:25:25
Ouaip sans doute.
Je vois que les stats ont été mises a jour. ^^ Erf, si j´avais fusionné Sayark avec Yarko, je serai 52ème. O.o
Yarko
Niveau 10
21 février 2007 à 13:27:46
Re. ^^
EnsiferumD
Niveau 10
21 février 2007 à 13:31:26
Salut Dark !
Yarko
Niveau 10
21 février 2007 à 13:36:30
I think it´s dead.
Dext
Niveau 10
21 février 2007 à 13:41:18
Alors ? ^^ De retour le Say ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm