Serait-ce le début d´une amitié entre Sony et Nintendo ?
Yarko
Niveau 10
21 février 2007 à 11:57:59
Mdr les posts trouvés.
gogs7
Niveau 10
21 février 2007 à 11:58:58
Mdr y paraît que c´est Whites qui a choisi Bison ^^
Yarko
Niveau 10
21 février 2007 à 11:59:56
´Fin d´un côté, les messages datent... ^^
Ben si c´est lui qui l´a choisit, c´est qu´il doit y avoir une bonne raison.
gogs7
Niveau 10
21 février 2007 à 12:01:09
Ouai, mais moi je sens que Bison va jouer au tyran ^^
Yarko
Niveau 10
21 février 2007 à 12:03:17
Je peux pas dire, puisque je le connais pas.
´Fin bref, vous verez bien. ^^
gogs7
Niveau 10
21 février 2007 à 12:03:49
Ouai, de tout façon y a rien à perdre, le forum était en bordel >< !
Yarko
Niveau 10
21 février 2007 à 12:05:29
Même quand White modère ?
De toute façon, c´est rare qu´un forum soit bien entretenu, a moins que se soit Goldy qui le modère, ou moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm