Ben c´est pas la faute à Whites mais aux trolls et aux forumeurs débiles :p !
Yarko
Niveau 10
21 février 2007 à 12:08:53
Ah ben ça, on peut malheureusement pas y échapper.
gogs7
Niveau 10
21 février 2007 à 12:09:13
Enfin bref
Yarko
Niveau 10
21 février 2007 à 12:10:37
Mouais, m´en fou de toute façon de ce qui peut se passer là-bas, je fréquente pas ce genre de forum.
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2007 à 12:10:47
Je comprend pas pourquoi vous n´aimez pas Bison.
gogs7
Niveau 10
21 février 2007 à 12:11:49
Tiens Whites ^^ Je t´en veux pas, mais pourquoi t´as fait çà ?
Yarko
Niveau 10
21 février 2007 à 12:12:07
White J´ai jamais dis que je l´aimais pas, faudrait déja que je le connaisse.
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2007 à 12:12:49
gogs -> J´ai mes raisons, que la raison ignore. ^_^
Sayark -> Tu apprendras à le connaître. ^^
gogs7
Niveau 10
21 février 2007 à 12:13:33
Ouaip, enfin si il fait bien le ménage sans trop exagérer ca va Mais si il exagère... Zip ^^
Yarko
Niveau 10
21 février 2007 à 12:13:52
White Et pourquoi je devrais apprendre a le connaitre, alors qu´on ne cottoie pas du tout les mêmes forums ?
Yarko
Niveau 10
21 février 2007 à 12:15:12
A moins qu´il ne se cache sous un autre pseudo. O.o
gogs7
Niveau 10
21 février 2007 à 12:16:34
Peut être est-ce mario O_O
gogs7
Niveau 10
21 février 2007 à 12:17:03
Bon moi jygo, bye ^^
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2007 à 12:17:36
Peut-être. Bye gogs. xD
Yarko
Niveau 10
21 février 2007 à 12:19:53
Bye bye Gogs. ^^
Bon White, tu m´as toujours pas répondu.
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2007 à 12:21:49
Sayark -> Ah, bah j´pensais simplement que tu irais voir comment qu´il était sur le forum Wii. ^^
Yarko
Niveau 10
21 février 2007 à 12:23:32
Hmmm. ^^
Ben en fait non, les forums "élargis", c´est pas mon truc. D´autant plus que cela concerne la Wii, alors que je suis pro-Sony. xD
-milka-
Niveau 10
21 février 2007 à 12:25:16
Beujour
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2007 à 12:25:54
Beujour ? Quel est ce nouveau mot ?
En tout cas beujour à toi.
Yarko
Niveau 10
21 février 2007 à 12:26:52
J´en mange du Milka.
Ca va bien ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm