The-Dexter >> j´ai même plus de DS, j´irais en demander une aux gitans quand zelda sortira
Mdr! Vont te mettre un stylo dans le dérrière surtout !
Ensi: Ouai ben c´est dommage, on était une bonne communauté...
Il reste deux trois personnes que j´apprécie beaucoup c´est pour ça que je reste. ^^