Ensi
Je sors, je sors je sors je sors je sors je sors.
Ca a l´air passionant dans le coin.
Tiens ? J´ai cru voir un Whites.
Tiens Whites je voulai te dire un truc mais je me souvient plus
Il est passé à toute vitesse ! xD
ENsi Tu dois répondre :Je sors, je sors je sors je sors je sors je sors je sors je sors je sors je sors
Et c´est bon, faut que je guete le forum Wii, je sens que les floodeurs vont croire pouvoir s´amuser maintenant que j´démissione. Mais ils vont voir.
Tu démissione ?
Bonne chance pour la suite Whites ;- )
Darko~http://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1054382-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1054382-1-0-1-0-0.htm ^^
Withes démisionne, ah c´est bête sa !
Petit message de soutiens sur le pic
Mario t´es pas marrant
Sur quel sujet ?
Si c´est marrant.
Non personne n´as dis de lol
Pas grave.Ils l´ont penser.