Non c´est nul de la part d´un forum présent dans les statistique générale
Darko[91]
Niveau 10
20 février 2007 à 19:49:26
Surtout quand on es 88èmè
[mario128]
Niveau 10
20 février 2007 à 19:49:53
Un forum ?
Bad_Escargot
Niveau 10
20 février 2007 à 19:50:01
Darko connecte toi sur msn please!
Darko[91]
Niveau 10
20 février 2007 à 19:51:32
forumeur
T´es content mariole ?
Bad J´ai fais un crois sur msn sa me les brises de blablater Je me connecte juste pour les choses importante ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
20 février 2007 à 19:51:55
Darko c´est important j´ai besoin de tes talents!
King-Ghost
Niveau 10
20 février 2007 à 19:52:13
Tu blablates bien sur jv.com, c´est pareil sur msn.
[mario128]
Niveau 10
20 février 2007 à 19:53:08
Je savais même pas que j´étais 88ème O_o
Darko[91]
Niveau 10
20 février 2007 à 19:53:21
King Oui mais sur jv.com il y a un compteur
Bad J´espère que c´est pas une de tes magouille pour choper un bon pseudo
Bad_Escargot
Niveau 10
20 février 2007 à 19:54:12
Darko non maintenant je m´en fout de JV.com mais avant de tirer ma révérence il me reste une chose à faire!
lord[roy]
Niveau 10
20 février 2007 à 19:54:39
AHHHHHHHHHHHHHH ! Dire qu´il y a 2 mois, moi et Mario128 on se battait pour avoir le plus de mess, et là il me bat en ayant plus de 13 messages de plus que moi
EnsiferumD
Niveau 10
20 février 2007 à 19:54:45
Tu vas partir bad ?? ?
[mario128]
Niveau 10
20 février 2007 à 19:55:03
13.000
lord[roy]
Niveau 10
20 février 2007 à 19:55:23
Euh oui 13.000 de plus
EnsiferumD
Niveau 10
20 février 2007 à 19:55:44
xD, 13 sa faisait léger mdr !
lord[roy]
Niveau 10
20 février 2007 à 19:56:01
Moi aussi je vais faire une croix sur les forums JVC. Sa m´a déjà bouffé une bonne partie de ma vie...
[mario128]
Niveau 10
20 février 2007 à 19:56:40
Ca fait à peine plus d´un an que je suis là moi.
King-Ghost
Niveau 10
20 février 2007 à 19:56:49
Darko > Ah ok toi tu aimes avoir un compteur de méssage...
Darko[91]
Niveau 10
20 février 2007 à 19:58:36
King C´est mon problème me juge pas
King-Ghost
Niveau 10
20 février 2007 à 19:59:19
Darko > Je ne te juge pas mais je dis ce que je pense, liberté d´expréssion.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm