suis pas fou, si j´y vais c´est que je suis en bon terme avec.
Ou que tu as une armée de flics derrière toi !
Darko[91]
Posté le 20 février 2007 à 21:05:38
Dext J´ai pas vu cette pub
Mais j´ai déjà joué dans une pub croustibat à 9 ans
Dans la pub tu portes un bonnet "noel" 