Tu pourrai tres bien revenir des fois Lord , pas la peine de rester comme avant .
Darko[91]
Niveau 10
20 février 2007 à 20:02:15
Bye mario
Bad_Escargot
Niveau 10
20 février 2007 à 20:02:43
Lord moi ça me lasse!
Darko t´es déconnecté
firesnake75
Niveau 6
20 février 2007 à 20:06:00
Bad Tu pars au meilleur moment ou le jeu va sortir , C´est dommage .
lord[roy]
Niveau 10
20 février 2007 à 20:06:52
Fire ~> Ouaip je passerai quelque fois ^^
Bad ~> Moi sa me choque de savoir que j´étais un no-life, même la nuit je faisais des rêves de JVC maintenant c´est réglé hin
Darko[91]
Niveau 10
20 février 2007 à 20:07:18
Bad Je suis connecté là
lord[roy]
Niveau 10
20 février 2007 à 20:07:43
Fire ~> Pour ma par, je ne pense pas que le jeu va bientôt sortir, je pense le voir pour Noël 2007 ^^
The-Dexter
Niveau 25
20 février 2007 à 20:07:52
Bonsoir ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
20 février 2007 à 20:08:49
Darko pas chez moi tu m´as bloqué ou quoi?
Bad_Escargot
Niveau 10
20 février 2007 à 20:10:41
T´es pas connecté chez ensi aussi Darko!
Darko[91]
Niveau 10
20 février 2007 à 20:12:28
J´ai bloqué personne
firesnake75
Niveau 6
20 février 2007 à 20:16:20
Lord Si tu passes quelques fois ,CA sera dure de me voir puisqu´aujourd´hui , C´est l´un des rares jours ou je suis la . Au fait The guinfre cherche un pseudos parcequ´il c´est encore fait bannir .
The-Dexter
Niveau 25
20 février 2007 à 20:17:00
OK merci au revoir...
Darko[91]
Niveau 10
20 février 2007 à 20:17:54
Arf je t´avais pas vu désolé je suis concentré sur des trucs Salut dext
Robb-Stark
Niveau 8
20 février 2007 à 20:18:04
Firesnake75 profil
* Posté le 20 février 2007 à 20:16:20 avertir modérateur Au fait The guinfre cherche un pseudos parcequ´il c´est encore fait bannir .
AHAHAHAHAHAHAH... Excellent ce guinfre XD
Bad_Escargot
Niveau 10
20 février 2007 à 20:18:28
Darko déconnecte et reconnecte toi
désolé Dext: yo!
Darko[91]
Niveau 10
20 février 2007 à 20:19:06
Je t´ai envoyé des messages bad mais tu répond pas
Robb-Stark
Niveau 8
20 février 2007 à 20:20:35
Bah msn bug encore... :-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm