White Fais pas ton malin, c´est pas parce que tu peux supprimer des posts que t´es au dela de moi, l´être suprême.
Tinytoad
Niveau 10
14 février 2007 à 15:54:56
10:00 heure plutôt.
En plus, j´ai congé aujourd´hui (j´étais supposé avoir de l´école...) à cause de la tempête de neige (40 centimètre ).
0xjo
Niveau 10
14 février 2007 à 15:55:03
Whitess J´espère que t´es autant en manque que moi, ça va être torride Je parle du Québecois
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 15:55:20
Tiny Tu ne vas pas a l´ecole ?
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 15:55:32
Koopa Ola arrête, je sais que c´est la saint valentin, mais un peu de retenu quand même.
Whitesstripes
Niveau 11
14 février 2007 à 15:55:52
Tiny -> Y´en a qui ont de la neige. Depuis le début de l´hiver j´ai pas encore vu un seul flocon...
Sayark -> Je sais mon maître.
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 15:56:05
Tiny La chance, il neige jamais là ou je suis.
Tinytoad
Niveau 10
14 février 2007 à 15:56:06
Koopa >> Ils ont fermé l´école, à cause de la tempête de neige, chez-moi.
0xjo
Niveau 10
14 février 2007 à 15:56:07
(Rigole comme un con tout seul chez lui )
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 15:56:21
Tiny Quelle chance
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 15:56:40
White Je préfère ça.
Bon.
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 15:56:42
Oxjo Pourquoi ça ?
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 15:57:14
Oxjo Y´a quoi de drôle hein ?! Tu veux qu´on s´explique !
0xjo
Niveau 10
14 février 2007 à 15:57:15
Koopa Pour le délire avec Whitess XD
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 15:57:16
Ma mere a besoin du PC je revient dans environ 10 minutes ne partez pas mes lapinous
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 15:57:38
Ah non, ne part pas. Bye bye. ^^
Tinytoad
Niveau 10
14 février 2007 à 15:57:54
Koopa >> Oui j´ai de la chance car j´ai eu la Wii le jour d´avant en plus.
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 15:58:18
A plus tard tout le monde
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 15:58:41
A plus Koopa. ^^
La Wii, j´aime pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm