Je suis habituer a des blablas intensifs, avec Choco et Yeroc ainsi que toute la crique. ^^
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 15:28:18
Merde moi j´ai le code a la con Salut oxjo
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 15:28:27
Ca vient a peine de commencer.
Hop Oxjo.
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 15:28:39
Ben pas moi
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 15:28:44
Moi aussi j´ai le code.
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 15:29:03
J´ai plus d´expérience que toi donc.
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 15:29:13
Ma mere est au tel donc ça baisse le debit tu vas voir quand elle aura fini
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 15:29:33
N´importe quoi.
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 15:29:35
Je sais que t´es un champion
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 15:29:50
Mais pas autant que moi
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 15:29:53
C´est bien de l´avouer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm