Vive TAB...
Bref :
- 0xjo profil
- Posté le 14 février 2007 à 15:41:15 avertir modérateur
- Encore un pseudo que je connais pas
Y´a encore des anciens ici, ne t´inquiètes pas. En vrac, papy, AF, mario, Lord, hanno, moi, King, etc... Clim passe de temps en temps aussi. 