Il faut croire que oui, beaucoup finisse avec la même mentalité que lui après
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 15:34:59
C´est qui choco ? Puce ?
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 15:35:29
Je ne comprends pas grand chose quand meme
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 15:35:32
Oxjo Je suis loin d´être comme lui aussi.
Koopa Oui.
0xjo
Niveau 10
14 février 2007 à 15:35:32
Exactement, Choco est Puce, son surnom
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 15:36:07
Y´a rien a comprendre.
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 15:36:38
Arf, une page internet vient de s´éteindre, heureusement que j´en ai une de secour.
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 15:36:38
C´est chaud de suivre plusieurs forum en meme temps plus msn a un rythme de fou
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 15:37:02
Ouais, c´est vrai que c´est dur.
0xjo
Niveau 10
14 février 2007 à 15:37:02
Et bah, avec vous l´attente n´est pas à craindre
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 15:37:03
Oxjo Tu rentre dans le jeu ?
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 15:37:31
Eh merde, encore une.
Oxjo Tu te tais.
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 15:37:34
Oxjo Ils en faut des gens comme nous
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 15:37:52
Je voulais dire il*
Whitesstripes
Niveau 11
14 février 2007 à 15:37:56
Hey mais vous avez lancé de l´activité sans me prévenir, coquins !
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 15:38:02
Oxjo Oxjo.
0xjo
Niveau 10
14 février 2007 à 15:38:16
Je préfère en effet ceux qui répondent asser vite, puisque jadis quand je discutais sur les Blabla, je n´aimais pas attendre, et je fais rarement attendre
EnsiferumD
Niveau 10
14 février 2007 à 15:38:23
Chaud l´activité !
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 15:38:26
White s´incruste ! Désolé, on a pas pu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm