Koopa Rien de bien de spécial, pas de cop´ pour la saint valentin.
Ensi Va en acheter.
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 15:16:42
Sayark T´es pas le seul va
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 15:17:36
Ouf, c´est rassurant alors.
C´est sur que c´est pas en restant sur l´ordi qu´on en trouvera une.
Même si...
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 15:19:27
Moi je ne fait pas que rester sur l´ordi J´ai une console aussi
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 15:19:53
Bon j´ai décider de poster donc avis aux amateurs
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 15:19:58
Mdr, ma petite play.
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 15:20:23
Je suis partant pour poster avec toi.
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 15:20:39
Et bien allons y
Whitesstripes
Niveau 11
14 février 2007 à 15:20:45
Il passe plus papy, quelqu´un sait pourquoi ?
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 15:21:10
Whites Non je sais pas désolé
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 15:22:02
White Tu sais, il commencait a faire vieux, et...
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 15:22:09
Sayark C´est comme ça que tu postes ?
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 15:22:39
Koopa Comment ça c´est comme ça ?
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 15:23:15
J´t´ai dis, je suis sur trois forums différents.
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 15:23:22
Ben tu postes pas trop ^^
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 15:23:51
Moi aussi trois plus msn
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 15:24:25
Et j´arrive quand meme a plus poster que toi
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 15:25:33
Msn, c´est nul.
Commence pas a me chauffer...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm