En fait faudrait que Sayark viennent nous voir plus souvent
0xjo
Niveau 10
14 février 2007 à 15:50:48
Sayark Moi j´attend pas 16h pour manger, j´ai déjà commencer Whitess T´inquiète pas, protection assuré, je fais attention XD
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 15:51:22
Koopa Histoire de donner vie au forum ?
Tinytoad
Niveau 10
14 février 2007 à 15:51:43
Regardez en-haut. Bug.
Koopa97
Posté le 14 février 2007 à 09:50:06
Say C´est la vie
Tinytoad
Posté le 14 février 2007 à 09:50:04
Moi, j´ai eu la Wii hier.
-- Ils ont mit le post de Koopa avant le miens et j´ao posté 2 secondes vant lui.
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 15:51:49
Oxjo Bah moi oui. Rien ne m´en empêche, mais bon.
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 15:51:50
Say ben oui en plus quand t´es la je me sent revivre
Whitesstripes
Niveau 11
14 février 2007 à 15:51:56
Tiny -> Tu as quoi comme jeux ?
Oxjo -> Ok. ^^
Sayark -> Je n´oserais pas être méchant. Par contre j´l´aurais dis méchemment si c´était sur le forum Wii et que c´était un boulet qui le disait.
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 15:52:24
Tiny personne ne regarde ces choses
Whitesstripes
Niveau 11
14 février 2007 à 15:52:45
Ce bug des posts en désordre sont de plus en plus courant j´ai l´impression. J´avais vu un cas sur le Sugg´ et c´est le deuxième en une semaine ici.
Tinytoad
Niveau 10
14 février 2007 à 15:52:50
Whites >> Zelda et Wii Sports.
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 15:52:52
Tiny Je connais ce bug, même si il est assez rare. ^^
Koopa C´est gentil ça.
White C´est vrai que tu modères Wii toi.
0xjo
Niveau 10
14 février 2007 à 15:52:57
Tain, il est seulement 9h chez lui, chanceux, la journée démarre tout juste oO
Whitess T´es d´accord ? J´arrive !! ! XD
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 15:53:20
9h00 chez qui ?
Tinytoad
Niveau 10
14 février 2007 à 15:53:49
Chez-moi.
Whitesstripes
Niveau 11
14 février 2007 à 15:54:02
Tiny -> La compo classique quoi. ^_^
Oxjo -> Tu parles de qui ? Sinon, ok, j´me prépare.
Sayark -> Eh oui.
Mason City - The Fiery Furnaces
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 15:54:25
Désolé de ma petite absence Say C´est vrai en plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm