Mais je ne suis plus à jour comme avant, alors je risque de repartir lentement et encore ... Je parle pas pour dire n´importe quoi non plus, mais les sujets n´ont pas l´air d´être dans vos points forts
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 15:40:27
Moi je sais pas je ne m´amuse pas a compter mes posts
Tinytoad
Niveau 10
14 février 2007 à 15:40:31
Bonjour à tous. Je viens ici car sur MP8, c´est mort. ^_^
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 15:40:49
Oxjo Oui il est vrai, mais si quelqu´un a un sujet interressant, qu´il le dise.
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 15:41:01
Tiny Salut Soit le bienvenue parmis l´activité d´ici
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 15:41:14
Koopa Moi oui.
Ola Tiny. ^^
0xjo
Niveau 10
14 février 2007 à 15:41:15
Encore un pseudo que je connais pas Yarko Oh, bah tu sais quel jour on est quand même ?
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 15:41:30
C´est la premiere fois que je met deux fleches dans la meme phrase
Whitesstripes
Niveau 11
14 février 2007 à 15:41:37
Oxjo -> Tu veux discuter avec moi ?
Hello Tiny, tu vas bien ?
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 15:41:52
Oxjo On est le 14 Février je crois. Appelle moi Sayark.
Tinytoad
Niveau 10
14 février 2007 à 15:42:04
Merci de l´acceuillement.
Whitesstripes
Niveau 11
14 février 2007 à 15:42:07
"# 0xjo profil
Posté le 14 février 2007 à 15:41:15 avertir modérateur
Encore un pseudo que je connais pas "
Y´
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 15:42:14
Koopa C´est un nouveau style.
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 15:42:23
Whites Pas mal ton post
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 15:42:30
Touche tab.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm