Bah écoute, moi ça va bien Tu sais quel jour particulier on est Que vas-tu faire toi ?
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 15:46:27
Ben oui je suis un rapide moi j´ai courru comme un malade
Tinytoad
Niveau 10
14 février 2007 à 15:46:31
Koopa >> En 1 minute ? Onse demande comment tu fais...
Whitesstripes
Niveau 11
14 février 2007 à 15:46:56
Koopa -> Je précise tout le temps quand j´vais pisser.
Oxjo -> Rien. -____-" Et toi ? ^^
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 15:46:58
Tiny Ben j´en met partout Non mais c´est juste a coté en fait
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 15:47:23
Ma page s´est encore fermée, c´est saoulant a force.
Whitesstripes
Niveau 11
14 février 2007 à 15:47:36
Koopa -> Mdr, je t´imagines bien en train de courir comme un dératé pour rejoindre vite le PC.
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 15:47:36
Whites Disons juste que c´est la moindre des politesses
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 15:47:57
Je vais chier.
Tinytoad
Niveau 10
14 février 2007 à 15:48:14
PEMT.
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 15:48:15
Whites Non mais je rigolais c´est juste a coté
0xjo
Niveau 10
14 février 2007 à 15:48:20
Whitess Oh ... Rien ? Sert pas les fesses, j´arrive XD Nan, je plaisante là Moi j´ai aucune idée encore ... J´ai intéret à trouver
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 15:48:48
Dawa, je sais plus quoi dire.
Whitesstripes
Niveau 11
14 février 2007 à 15:48:53
Koopa -> D´ailleurs j´me verrais bien dans un diner "huppé" dire d´un seul coup haut et fort : "Ah excusez-moi mais j´ai super envie de chier, m´attendez pas pour manger le caviar".
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 15:49:12
Ah si :
J´ai faim, mais il est pas encore 16h00.
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 15:49:41
Le caviar c´est noir, comme la merde...
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 15:49:43
Whites Oui Say Moi pareil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm