CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:02:58

Nidlink :d) Tous dépend des fics que tu veux faire, mais bon, tu as peut être un site on on pourrait les voirs non?
Sinon libre à toi de proposer des "thèmes"... :-)

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:05:08

Tiens, le NidLink est ici.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2006 à 21:10:27

Nidlink -> Non t´es pas un débutant, d´ailleurs t´en profites ! :-p
Tes fics te font grossir ta moyenne de chars. :o))

Moi j´pense que comme les fics sont peu nombreuses ici, autant faire un topic spécialement pour les fics, où tu mettras la tienne !
Un sommaire sera disponible toutes les deux pages par exemple pour s´y retrouver ! :-d

Cela permettra de ne pas engendrer trop de topics pour les fics. -___-"

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:11:45

Whites -> Comptes pas sur moi pour le créer. Parce que je suis complétement nul en création de topics.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2006 à 21:12:39

J´vais pas le créer non plus, j´en ai déjà crée bien assez. ^^
J´pense qu´il serait légitime que ça soit Nid qui le créer puisqu´il a donné l´idée. :)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:13:54

Permettez-moi de vous déranger, mais je m´excuse de mon irruption fortuite.

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:16:11

Hunk -> Bof, pas grave même si ce n´est pas une irruption <<fortuite>>
Nidlink -> Bon tu sais ce que t´as à faire :o))
Ca fesait longtemps que je n´ai pas utiliser les smileys pendant ma très grande absence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 21:24:29

Bonne idée :-d J´adore les fics, j´en lisais pas mal quand je trainais sur le forum Twilight Princess, mais c´était avant qu´il se deserte :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2006 à 21:25:50

Papy -> Y´a eu aussi un excellent topic sur le forum Wii, avec très souvent les membres du forum en personnages ! :-d
C´était vraiment sympa. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 21:28:12

Je vais aller voir ça tout de suite :-) Y avait une fic comme ça sur TP c´était plus une parodie qu´une fic mais c´était vraiment fun :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2006 à 21:30:03

Papy -> Ouaip. ^^

Le topic s´appelle Revolu-Fic de je sais plus quoi et l´auteur est Shea ( :coeur: Shea, un des meilleurs membres de ce forum :´( ). :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 21:32:30

J´ai entendu parler de lui (elle ô_Ô ) il parait que c´est un très ancien membre :oui: J´adore lire des fics mais par contre je suis vraiment nul pour en écrire, j´ai essayé une fois :snif: un vrai massacre :-/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 21:34:24

Y aurait pas une ressemblance avec Naruto :question:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2006 à 21:34:39

C´est un gars. ^^ Ouais, c´est un des plus vieux du forum Wii ! :-d
Mais bon, il ne passe plus sur Jv.com à cause de sa connexion... Et puis, il fait des études compliquées apparement. :fou:

Enfin bon...
Pour les fics j´en avais écris une sur Wii, mais bon, elle commence à dater sérieusement. :-d

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2006 à 21:35:25

Celle de Shea j´crois qu´elle a été inspirée de Naruto ouais. ^^

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:36:05

papychampi -> Tiens t´es pas le seul à être nul dans les fics, j´ai essayé quelques fics, le désastre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 21:38:25

J´irais lire ta fic quand j´aurais le temp, là je fais 36 trucs à la fois :-p Arf ça doit être bien d´avoir autant de jour d´ancienneté comme lui, de ne pas être pris de haut par des anciens...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2006 à 21:39:34

Papy -> J´ai pas trop compris ce que tu as voulu dire dans ta dernière phrase. Tu peux m´expliquer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 21:40:06

Nemetoad :d) Enfin, j´écris des articles pour le site d´un ami pour me perfectionner dans l´écriture :) Je retenterais une fic un jour :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 21:41:37

Whites :d) Ben j´ai juste dis que ça doit être bien d´être ancien et respecté comme lui, c´est tout...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment