Nidlink -> Non t´es pas un débutant, d´ailleurs t´en profites ! 
Tes fics te font grossir ta moyenne de chars.
Moi j´pense que comme les fics sont peu nombreuses ici, autant faire un topic spécialement pour les fics, où tu mettras la tienne !
Un sommaire sera disponible toutes les deux pages par exemple pour s´y retrouver !
Cela permettra de ne pas engendrer trop de topics pour les fics. -___-"