Je suis sûr qu´avec un bon avocat Nintendo peut prouver que Sony a copié plein de concepts à eux, et ils pourraient réussir à avoir quelque chose.
Parce que, les croix directionnelles, la manette qui vibre, jeux sur cd, manette qui détecte les mouvements, jeux rétros sur PS3, Nintendogs version PSP, Brain Training version PSP, etc...
Ca devient vraiment nawak...