CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 mai 2006 à 21:56:59

Je suis sûr qu´avec un bon avocat Nintendo peut prouver que Sony a copié plein de concepts à eux, et ils pourraient réussir à avoir quelque chose.

Parce que, les croix directionnelles, la manette qui vibre, jeux sur cd, manette qui détecte les mouvements, jeux rétros sur PS3, Nintendogs version PSP, Brain Training version PSP, etc...
Ca devient vraiment nawak...

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:57:50

"L’éditeur et développeur Yuke´s annonce une version similaire à Nintendogs sur PSP.

Le jeu a pour nom The Dog Happy Life, et aura pour but, je vous le donne en mille, d’élever son propre toutou.
Le jeu est prévu pour 27 avril prochain au Japon."

Source:
http://www.lesjeuxvideo.com/actu-lire-1516.html

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:58:47

AF ==> MErci ^^ Tu est mon chercheur de lein favoris ^^

En attendant,je vous fout 2 parodies de Zelda excellentes? ^^ En vidéo ^^ XD

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:59:11

Whitess :d) Oh que si ils ont osé, c´est pratiquement une pâle copie de Nintendogs, la même chose à faire, s´occuper de chien, et ce jeu sortira sur PSP, faut le faire quand même, oser copier les idées de Nintendo, j´espère que l´histoire de Snake dans SSBB ne donne pas droit à des choses pareils, car s´ils commencent à se faire de l´argent supplémentaire en plagiant, ça va devenir beau dans les jeux vidéos, bref, si vous voulez vous informez par vous même, le jeu annoncer s´apellera:
Artlist Collection : The Dog : Happy Life, dont voici le lien ci dessous.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016115.htm

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 mai 2006 à 22:00:19

Oxjo -> Non mais j´étais au courant pour cet infame jeu depuis deux/trois mois. ^^
Mais j´suis toujours révolté. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 22:00:49

Quel nom pourri :-p Les pro-S qui disaient que nintendogs était un jeu pour gamin vont retourner leurs chemises, c´est assez enervant de voir que les gens ne se tiennent pas à ce qu´ils disent :snif:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:02:47

Le pire dans tous sa c´est que se sera ni le premie, ni le dernier des jeux qui seront "copier" par Sony. Je parle evidemment du concept du jeu, par du jeu lui même... :-)

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:02:48

Ôuais ^^ je sui sur que si Nintendo le voulait,il pourrait fourtre pas mal de grosses baffes à Sony ^^ D´ailleurs,Si microsoft les aident....ooooooouh,ça va faire mal dans peu de temps je vous dit ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:03:15

The Dog : Happy Life

:rire: :rire: MDR le titre pourrave :rire: quel bande d´enfoiré Sony quand meme :rire:

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:03:53

http://newgrounds.com/portal/view/140422
http://newgrounds.com/portal/view/228112

Bon,les parodies de Zelda ^^ Bon,on revient à Sony ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 22:05:36

mario128 :d) :oui: :oui:
C´est injuste Nintendo devrait farouchement défendre ses brevets, au lieu de ça ils se laissent copier, rah ça m´enerve marre de Sony qui s´enrichi sur le dos de big N, ils peuvent leur faire des compliments, sony doit tout à Nintendo :-((

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:05:59

D´ailleur, la vidéo exceppetionnele de la démonstration de la prochaine DualShock de Sony.... :rire:
Même si on me la donner, j´en voudrais même pas tellement que la maniabilité et sensible (pour ne pas dire nul) :rire:

http://www.generationmp3.com/generationpsp/index.php/2006/05/09/442-video-la-sony-ps3-en-action

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 22:10:08

Le stick de la dualshock est mal placé depuis ces débuts mais sa n´a pas l´air de gener sony :snif:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:10:43

Franchement c´est honteux ce copiage :non:

Peuvent pas trouver des idées eux-meme non ? faut qui pompe tous aux autre...

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:11:25

Bon, aller, sur ces belles images je vous laisser, ma séance animes-manga va bientôt commencé :-p
A Demain, bonne soirée/nuit à tous !
Bye ++

mimithemhouse
mimithemhouse
Niveau 4
15 mai 2006 à 22:14:10

mais sa pas nouveau que sony copie les jeux ( et pas que sa)
ex: si vous remarquer les telé plasma vendu par sony et une autre marque de télé don je ne siterai pas le nom à été copier et vendu avant mais avec plus de défaut mais à quand meme plus de vente pourquoi moins cher de 100€ (les prix des premier plasma était de + de 1100€

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 22:14:13

Moi aussi je vous laisse :bye:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:15:19

:bye: vous 2 :)

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:16:35

Ben tien,sen y repensant....La DS est sorti avec la WI-FI avant la PSP,qui vous dit que SOny n´ pas copié le Wi-Fi? :o))

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:16:57

Moi aussi j´y vais!

A + ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment