CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:42:18

ah d´accord, moi je ne pense plus à créer de fics, parce que je crois que j´en ai ma dose.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2006 à 21:45:46

Papy -> Ah d´accord, seulement après t´as dit qu´il était pris de haut par les anciens. ô_Ô
Alors soit j´ai rien compris, soit tu t´es planté. ^^

Moi j´pense que j´en réécrirait une. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 21:46:43

Nemetoad :d) C´est dommage la langue française est très belle quand on sait s´en servir :) Je suis pas du genre à lire des poèmes mais un pote à moi en écrit et il son vraiment superbes :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 21:49:37

Whites :d) Bah cherche pas, ma pensé va plus vite que mes doigts sur mon clavier (heuresement d´ailleurs ^^) et parfois quand ej veux dire plein de chose à la fois j´écris n´importe nawak :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2006 à 21:53:14

Wanado s´est encore déconnecté ! >_< Argh !

Mouarf, ça m´arrive aussi de m´embrouiller en écrivant. ^^

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:55:07

papychampi -> Au fait, pour essayer de marquer correctement sans fautes d´orthographes, j´essaye de poster des posts (en ne boostant pas bien sûr)

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:31:15

des poèmes :malade: ne me parler plus de ça je vais devenir fou!!! :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2006 à 13:28:53

Aminos -> Mdr ! ^^

Bon j´ouvre le Blabla aujourd´hui. ^^
Peu d´activité sur ce modeste topic. :snif: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 13:36:48

En effet, peu d´activité alors que je m´ennuie, seul et malade chez moi :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2006 à 13:38:57

Toi aussi t´es malade ? :snif:
Erf, j´arrète pas de tousser depuis deux jours... :fou: M´enfin, c´est pas trop grave. ^^

Franchement Capture/Release des Rakes est vraiment pas mal. :coeur:

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:44:49

http://gloriamundi.blogsome.com/images/BushNapoleon.jpg

XDDDDDDdd

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2006 à 13:46:55

Mouarf. XD Pas mal l´image Maitre Worm. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 13:49:49

:desole: pour ma tardive réponse, ma soeur me harcelais :snif: à propos de l´image il parait que le cousin de Bush (ou son drère m´en rappelle plus) va se présenter aux prochaine elections :snif2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2006 à 13:50:36

Si il est du même genre que son frère bah ça risque d´être un désastre. ^^

Pas grave. :)

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
17 mai 2006 à 13:52:13

Je crois que son frangin est gouverneur de Floride :hum:

"Peu d´activité sur ce modeste topic. :snif: ^^ "

:d) Si ça continue le forum Solomon´s club va être plus actif qu´ici :o))

Worm :d) La main sur la photo, elle serait en dessous de la ceinture que la photo serait encore plus vraie :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 13:53:23

Mais pourquoi j´écris aussi mal :question: je voulais dire son frère pas son drère :honte:
Effectivement le :globe: est dans la merde avec un despote comme Bush aux commandes, esperont qu´il ne trichera pas comme d´habitude :ange:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2006 à 13:54:35

Alex -> Non, le gouverneur de floride c´est Shwarzy. XD
Pour l´activité, faut pas exagérer. :o))

Papy -> Mouais, de toute façon les Américains se rendent de plus en plus compte que Bush n´est pas celui qu´il faut. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 13:55:06

Alexwii :d) C´est quoi Solomon´s club :question:

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:55:56

http://www.emfsafe.com/~kristian/bushiswired/images/photoanalysis/debate1lg/bush_wired-large.jpg

O_o Regardez dans son dos!Quel spice di counnase dé tricheur!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 13:56:50

Whites :d) Y aura toujours ces crétins de l´Amerique "profonde" pour voter bush :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment