CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2006 à 14:12:55

papychampi bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 14:10:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Whites :d) Y a pas que les USA pour s´endetter on est pas mal placer non plus nous en France :snif: ->

Je viens de réagir vraiment à cette phrase.
Tu sais, la différence entre le déficit en France et aux USA est assez énorme. ^^
Je crois qu´on est quelque part dans les 10 Milliards ou un truc du genre...

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:13:20

Maitre Worm -> Oui, m´enfin, ça n´empèche en rien qu´ils couleront à cause de leurs conneries... Entre ne pas respecter les lois internationales, se croire les maîtres du monde, les plus forts...

==>Le pir,c´est qu´ils ont créés l´ONU!Et bientôt,ils vont déclarer la guerre au monde arabe,s´ils attaquent l´iran!Et les arabes tous ensemble,ça fait très mal!En plus ils arrêtent paxs de mentir,ils disaient qu´ils avaient capturé Ben Laden avnt les élections,ah bah non,c´était du Mytho!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 14:14:32

Je pourrais ainsi vour arnaquer :hap: le colza couterait plus cher que le petrole si il n´y avait aucune taxe sur le petrole :oui:

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:14:49

http://www.israellycool.com/bush%20grimace.jpg

Il a peuêtre pas un bon Q.I,par contre,il faot de belles grimaces :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2006 à 14:15:39

Maitre Worm -> Le conflit USA/Iran risque de faire mal c´est vrai.
Parce que j´suis pas sûr qu´ils ressortent vainqueur les USA. ^^
On a beau dire qu´ils ont la meilleure armée, ils perdent toujours 3/4 soldats par jour en Irak...
Alors ça serait un massacre.

Ils seraient capable d´utiliser l´arme nucléaire contre ces pays j´pense. =\

Bon j´vais manger (tard je sais :-p ). ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 14:16:48

Whites :d) Oui les USA sont loin devant nous :hap: mais pour les premières puissance mondiale on à quand même un gros deficit
Worm :d) mais tu les trouve où toutes tes images ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 14:19:09

Whites :d) Ya pas qu´en orient que les USA se font detester, ils commencent à bien se faire detester en amérique du sud :hap:
Bon app´ :)

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:22:03

Papy:Ben je fais des recherches sur Google,vieux ^^

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
17 mai 2006 à 14:28:14

Oui je suis sur que Schwarzy gouverne la Californie :hap: Même que Clooney veut aller se présenter là-bas la prochaine fois :fou:
Duel Schwarzy-Clooney :fou: Ca promet :o))

"Il a peuêtre pas un bon Q.I,par contre,il faot de belles grimaces :fou: "

:d) Déjà que sa tronche au naturel est assez comique :o))

Epona36
Epona36
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:35:55

:hum: .....
Allez...Moi j´en ai marre, je m´enuie trop!! !e n plus j´ai plus de jeu!!! :snif:

-milka-
-milka-
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:46:56

Bjour ^^

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:50:41

Whow , ça parle géopolitique :)

Quand même , utilisé la bombe atomique contre l´Iran , ça serait le comble : on leur fairait ce qu´on veut les empêcher de faire...
Bonjour l´exemple...

Et effectivement , même si les Américains envahissent le pays , rien n´est joué et ça foutrait encore plus la merde au Proche et au Moyen-orient ( pacifier cette région était l´un des engagement de Bush... ).

Mais bon , ça plairait aux amis marchans d´armes de papa...

mario444
mario444
Niveau 5
17 mai 2006 à 14:58:00

Hop, c´est la premiere fois que je viens !!

Youpla Boom, et j´en profite pour vous parler de mes sujets a moi : "Des perso´ Sony dans un jeu Nintendo ?" et "Super Smash n´est plus ce qu´il était !! "

Allez dialogué dessus pour mon plus grand plaisir !

A plus ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 15:01:36

Revolution :d) toujours pas récupéré ton pass sur PY :question:
l´arme atomique est inutilisable, tout simplement car même si bush en envois une sur l´ Iran tout les pays alentours seront touchés par les radiations ect :snif:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:03:09

Non , toujours pas , là je rédige un mail pour Pouic Pouic.

Ils peuvent balancer une bombinette nucléaire :o))
Rigolez pas , c´est Chirac qui en avait parlé le premier il y a un an ou deux :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 15:08:30

Revolution :d) L´UE est prete à donné un reacteur civile à l´iran :honte: comme si ils en avaient besoin pour preparer leur bombes nucléaires :snif: Chirac veut attaquer l´iran ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2006 à 18:24:10

Mais non, j´pense simplement que Chirac a "proposé" l´idée de l´existance d´une bombinette nucléaire. :o))

Mouarf, presque en deuxième page ce topic. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 19:02:40

Whites :d) Je me disais aussi que c´était legerement inccohérent :hap: Je change compltement de sujet: vous connaissez le titre de la chanson de la pub pour I-pod ? au debut ça fait un truc du genre: "This is the first time" J´aime bien cette chanson :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2006 à 19:11:48

Y´a eu tellement de pubs I Pod !
Essaye ces deux là :

Talkie Walkie Man - Steriogram
Jerk It Out - Ceasars

Mais ce sont les anciennes pubs ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 19:19:01

Ben c´est pas vraiment une ancienne pub étant donné que je viens de la voir :hap: (quel merveilleuse analyse :hap: ) La musique est axé rock...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment