Maitre Worm -> Oui, m´enfin, ça n´empèche en rien qu´ils couleront à cause de leurs conneries... Entre ne pas respecter les lois internationales, se croire les maîtres du monde, les plus forts...
==>Le pir,c´est qu´ils ont créés l´ONU!Et bientôt,ils vont déclarer la guerre au monde arabe,s´ils attaquent l´iran!Et les arabes tous ensemble,ça fait très mal!En plus ils arrêtent paxs de mentir,ils disaient qu´ils avaient capturé Ben Laden avnt les élections,ah bah non,c´était du Mytho!