CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2006 à 14:17:10

MUHAHAHA ! Tape toi des examens. :-p
Hum...
Moi j´dois terminer vers le 2 Juillet ou une connerie du genre. -___-

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
16 mai 2006 à 17:25:07

Mais vous avez preque tous des exams au cas où vous terminez plus tôt, l´avantage de la seconde (en plus d´etre facile) est qu´n finit un mois à l´avance SANS examens :hap: :siffle:

Whites :d) T´as pas le brevet à passer :question:

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:31:57

Coucou,y n´a quelqu´un?

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:32:31
  • Voit que c´est mrot depuis 5 minutes*

....Dr. Mario?On a un problème! :o))

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:33:53

Whitesstripes Posté le 16 mai 2006 à 14:17:10
Moi j´dois terminer vers le 2 Juillet ou une connerie du genre. -___-

Moi ce jour là je serai déjà sur la plage en Espagne :content: XD

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:34:48

Salut OXjo ^^ Ca farte? ^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:39:06

Pas mal la vidéo ^^ C´est trop bon ^^ Mais l´alliance Microsoft Sony c´est pas pour tout de suite ^^ XD

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:43:42

"T´as beau avoir du fric,mais ça te servira à rien pour tenir face à une révolution!"

Claaaaaaasse ^^ Double sens XD

xavix
xavix
Niveau 7
16 mai 2006 à 17:46:16

Yo y´a kupo ici ou y´a personne?
:)

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:52:56

Mais,en fait,en y réfléchissant,ce que Nintendo a,c´est le petit truc qui enchante les joueurs comme certains éditeurs et créateurs de jeux l´ont aussi(Rare,avec Conker,et Kameo,pas exemple)...Ceux qui vous scotchent aux jeux pendant des lustres,et que vous refaites après(Genre Pikmin et Pikmin 2,ça fait au moins 5 fois que je refais ces 2-là ^^)...en fait, je sais:ils sont faits par des passionés qui aiment leur jeux,et ils y mettent du plaisir à faire ce jeu.

je sais ce que je dit peut-être des conneries.Mais n´empèche qu´il y a un truc entre Sony et Nintendo qui fait lé différence.Et c´est peut-être ça.Le peit truc qui fait la dfférence.

Par conte,je peux vous dire aussi que Miyamoto n´est pas très bon en chef d´orchestre:il y a eu quelques ratés XD

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:53:12

PTDR le kupo ^^

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:15:00

Yeah, maitre worm analyse bien la vidéo et sait en tirer les conclusions, c´est ça qu´il faut comprendre, c´est que Nintendo, ce n´est pas comme le reste des consoles qui pensent souvent à trop faire de jeu de Guerre, Sang et Sexe, chose que nous n´avons pas vraiment besoin, mais chacun à tellement besoin de se défouler à sa façon, qu´il préfère faire un San Andreas et tuer des gens en prenant plaisir à s´amuser à faire ça dans le jeu, au lieu de sortir un bon vieux Mario ou Zelda :)

Moi ça va bien et toi Worm ? :-)

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:17:33

Oui ça v bien ^^

En fait,cette vidéo confirlme ce que j´ai pensé e regardant els vdéos de l´E³ ^^

Vivement la Wii ^^ Et l´univers mignon de Nintedndo(bien que le Projetc H.A.M.M.E.R a l´air bien bourrin XD )^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:21:53

Enfin terminer, je rentre des cours, après avoir eu 2h de controle de production... Coment sa devient saoulant les cours là, on se prend une ramassée de devoir dans la figure, sans demandé notre reste... En même temps vu toutes ls grèves qu´o nfait mieux vaut pas se plaindre :rire:

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:22:50

AF:Moi je me suis pris 3 contrôles de suite XD Alors te palins pas ^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:25:46

Maitre_Worm007 :d) J´ai eu 4h de controle à la suite lundi... et la semaine prochaine c´est pareil...

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:27:35

AF:O_o Okay,je vois!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2006 à 18:32:08

AF -> Bah oui j´ai le Brevet, m´enfin, sans faire le gars trop sûr de lui j´pense l´avoir donc j´suis pas énormement inquiet, et puis j´ai encore du temps. ^_^

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
16 mai 2006 à 20:41:43

Mouarf, même les gars pas très fufutes peuvent l´avoir, donc tu as une chance infime de l´obtenir, Whity :o))
Et au fait tu prends quoi comme option l´année prochaine :question:

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
16 mai 2006 à 21:01:03

bonjour à tous je voulais savoir si vous aviez des fics? si vous en voulez je peux en faire une, je ne suis pas débutant loin de là demandez à whites enfin libre à vous de choisir

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment