Mais,en fait,en y réfléchissant,ce que Nintendo a,c´est le petit truc qui enchante les joueurs comme certains éditeurs et créateurs de jeux l´ont aussi(Rare,avec Conker,et Kameo,pas exemple)...Ceux qui vous scotchent aux jeux pendant des lustres,et que vous refaites après(Genre Pikmin et Pikmin 2,ça fait au moins 5 fois que je refais ces 2-là ^^)...en fait, je sais:ils sont faits par des passionés qui aiment leur jeux,et ils y mettent du plaisir à faire ce jeu.
je sais ce que je dit peut-être des conneries.Mais n´empèche qu´il y a un truc entre Sony et Nintendo qui fait lé différence.Et c´est peut-être ça.Le peit truc qui fait la dfférence.
Par conte,je peux vous dire aussi que Miyamoto n´est pas très bon en chef d´orchestre:il y a eu quelques ratés XD