CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:33:53

AC au ciné :rire: j´ai hate de voir ca

:salut: a tous :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 mai 2006 à 21:34:25

Maitre Worm -> Ah ? J´vais voir ça. ^^

Salut aux arrivants ! ^^

Oui AC au Ciné, la daube de l´année...

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:39:13

PAB ^^

AC?C´est quoi,bordel de merde?><

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:39:57

AC = Animal Crossing, je me demande ce que ça va donner :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 21:40:02

Surtout au niveau scenario :snif: où alors il font ça à la RE et ils mettent des zombies partout, mais je pense que ça dénaturerais un peu l´esprit du jeu :fou:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:40:50

Ca va etre naze :o))

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
15 mai 2006 à 21:41:23

Je suis sur que ce film aura des qualités cinématographiques hors du commun :o))
Suffit de voir la pub pour ACDS :d)
"je sors ce soir
_ Ah tu vas où ?
_ je suis pas loin, dans ma chambre, je vais jouer à Animal Crossing avec mes amis :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 21:45:41

Alex :d) Plagieur ! c´est la pub du jeu :snif: m´enfin, la Wii est bien partit Sony et Miscrosoft la recomande, quand on connait l´agressivité de Sony, ça m´étonne, il doit y avoir une fourbe strategie marketinge là dessous :sournois:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 mai 2006 à 21:47:29

Mouarf, il a quand même mit que ça venait de la pub hein ? :-p

Papy -> Mouarf, Sony savent que le mieux pour eux c´est de faire couler Microsoft, et Microsoft savent que le mieux pour eux c´est de faire couler Sony. XD

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:48:07

Sony recommande la Wii?Amona vis,ca cache quelque chose en effet...Peut-être elsflatter pour les copier dans leur dos? ^^ (Souvenez vous,sony nous a fait la manette qui réagit aux angles XD)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:49:14

Sony recommande la Wii ou t´as vu ca Papy ??

T´as pas des hallucinations plutot :o))

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:49:26

D´ailleur, puisqu´on évoque Sony, vous avez vu leur copie de Nintendgos ? :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:50:02

Whites :d) Exactement, mais comme il a été dis, Microsoft recommande la Wii, qui n´est pas une concurente directe de la PS3 et de la Xbox360, par sa manière de jouer, donc vu que la plupart se sont mis ces dernière années à acheter 2 consoles, Microsoft recommande la Wii, et leur Xbox (une console innovante et une console 100% graphique) ^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:51:03

[Oxjo] Posté le 15 mai 2006 à 21:49:26

D´ailleur, puisqu´on évoque Sony, vous avez vu leur copie de Nintendgos ?

Oxjo :xouer: Copie de nintendogs?Ils ont pas osés?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 21:51:37

Le problème c´est que je vois pas trop comment un joueur normal pourrait se payer une PS3, un jeu au minimum à 570 € et acheter la Wii ensuite :sarcastic: Bah pour copier Nintendo Sony à jamais eu besoin de les flattés, ils se sont tout simplement servit.

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:52:31

Mince,Smiley foiré XD ^^

JLe mec sur le sur le topic de Waluigi,c´est un peu dur de répliquer ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:53:24

Ah ouais le jeu de chien made in Sony qui sort sur PSp ? :rire: :rire: quel bande de copieur

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:54:09

Ooooooooooh,les enflures!Nintendo devrait leur faire un procès pour Plagiat conceptuel! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 21:54:34

mario128 :d) ça ne ser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2006 à 21:56:10

mario128 :d) ça ne sera jamais la même chose sans le veneré Jean Pierre Galu :snif: ( :desole: pour mon post foiré :hum: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment