CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2006 à 13:56:58

Bizarre effectivement cette image, mais rien n´est prouvé alors j´préfère pas accuser. ^^
Même si ça sent quand même le truc caché dans le dos. XD

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:58:37

papychampi Posté le 17 mai 2006 à 13:56:50

Whites Y aura toujours ces crétins de l´Amerique "profonde" pour voter bush

Papy!Ah!Je me souviens,y a une semain,j´ai trouvé entruc sur les élections comme quoi les régions qui ont votés Bush avaient les moyennes de Q.I les plus bas! ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2006 à 13:58:45

Papy -> Oui mais bon, l´Amérique Profonde ça représente pas énormement de monde.
Quand tu penses que la Mégalopolis (New-York/Chicago/Washington/Cincinnati, etc...) compte déjà 100 millions d´habitants, tu rajoutes la Floride, la Californie et la Zone Nord-Ouest Portland/Seattle. Si toute cette zone vote pour un gars, alors il est absolument sûr de gagner. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 13:58:49

Il serait en fait un robot :question: :fou: Voilà qui expliquerait son niveau de connerie, fanatisme ect plus élevé que la moyenne :hap:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:59:18

C´est quoi le truc caché dans son dos ? Ô_ô
En tous cas, ça sent le coup fourré.

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:00:40

http://www.funny-games.biz/pictures/bush/adolf-hitler-bush.jpg

O_o

Nemetoad:Pas mal le pseudo,tu el sors d´où?
Et en effet,ça pue le coup fourré,mais vraiment O_o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 14:02:31

Whites :d) les elections aux USA sont toujours "particulières" :hap: on oublie de conter un état qui peut faire la difference, on rajoute des voix par ici ont en enlève par là, tout en programme les prochaines elections du maître du monde :hap: :sarcastic:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2006 à 14:02:37

Maitre Worm -> Image zarb´ celle avec Hitler... Enfin, y´a des limites. Je trouve que comparer Bush à Hitler c´est quand même un peu trop osé.

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
17 mai 2006 à 14:03:12

Whity :d) Mais non, mon petit no-life :coeur: Schwarzy, il gouverne la Californie :hap:

Papychampi :d) C´est un jeu trop bien sorti en 92 sur GB qui a son forum JV.com muni d´un modérateur super génial qui s´occupe fort bien de ses petits forumeurs :o))
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1957-0-0-0-0-0-0.htm

Y a beaucoup d´activité en plus :o))

Sinon lors de la précédente élection aux zétazunis :fou: on pouvait remarquer que pratiquement TOUS les Etats côtiers du pays votaient Démocrates (Kerry) alors qu´à l´intérieur des terres, il y avait une grande majorité d´états dominés par les Républicains (Bush) :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2006 à 14:03:38

"Mélanie vous tombez mal, je suis un navet pourri" :rire:

Papy -> Ouais... M´enfin, j´ai dis en théorie, après, si y´a des modifications...

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:04:02

White: C´est vrai que c´est un peu trop osé,Surtout que la différence DE Q.I entre Bush et Hiteler doit êtrre assez énorme ^^ Ca va aussi un peu loin ^^

http://www.bloggerheads.com/images/bush_hero_flight_suit.jpg

Je trouve plein de truc,putin ^^

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:05:09

http://www.onsecondthought.net/images/Photos/Humor/Bush%20Deficit.gif

400 billion de déficit O_o

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2006 à 14:05:15

Alexi -> T´es sûr qu´il gouverne la Californie ? O_O
Mouarf, j´étais persuadé depuis des mois qu´il gouvernait la Floride...
Argh ! Un des meilleurs états gouverné par ce moins que rien... >_<

"Sinon lors de la précédente élection aux zétazunis :fou: on pouvait remarquer que pratiquement TOUS les Etats côtiers du pays votaient Démocrates (Kerry) alors qu´à l´intérieur des terres, il y avait une grande majorité d´états dominés par les Républicains (Bush) :ok: " ->

Bien oui, c´est connu. Y´a que les fermiers bouseux et les Texans qui votent pour Bush. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2006 à 14:06:16

Maitre Worm -> Oui. =\ Les Etats-Unis s´endettent en plus de n´en faire qu´à leurs tête.
Ca les perdras j´espère.

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:07:42

http://www.allhatnocattlee.net/george%20bush%20slip.jpg

Y nous fait quoi là?

White:on va remboruser tout ça,d´après ce que je sache dans quelques années c´est la crise pétrolière,l´état va vendre ses résserves à très cehrs :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 14:07:49

Whites :d) en fait c´est un moyen mnémotechnique( oulala l´orthographe :malade: ) pour se rapeller des planètes du système solaire que j´utilisais en primaire, dans l´ordre sa fait: mercure, venus, terre, mars, jupiter, saturne, uranus, neptune et pluton :hap:

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:09:59

http://tropicalboy.m6blog.m6.fr/images/medium_bush_g-bush.jpg

Mpntée ou vrai?En tout cas c´est ignoble :fou:

Papy:Moi aussi j´ai du mal à me les rapeller!t´es pas le seul ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2006 à 14:10:54

Papy -> J´ai pas comrpis pourquoi tu m´as dis ça. ^^
Mais voilà un moyen que j´connais pour se rappeller des planètes :

Mon Voisin Très Malin A Justement Situé Une Neuvième Planète.

Hé hé. ^^

Maitre Worm -> Oui, m´enfin, ça n´empèche en rien qu´ils couleront à cause de leurs conneries... Entre ne pas respecter les lois internationales, se croire les maîtres du monde, les plus forts...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 14:10:55

Whites :d) Y a pas que les USA pour s´endetter on est pas mal placer non plus nous en France :snif:
Worm :d) C´est pour ça que j´habite dans un champ de colza, pour faire des reserve de bio carburant :oui: :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 mai 2006 à 14:12:00

Papy -> Tu nous inviteras parfois qu´on fasse le plein ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment