CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:17:40

Moi aussi je pars

@ demain :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 mai 2006 à 22:18:25

Houla. ^^
Bye tout le monde, d´un coup j´me sens seul. :o))

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:19:18

Bisou White ^^ :o))

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:21:22

Si vous voulez vraiment une vidéo pas mal, vaut mieux regarder Oldschool Revolution :-p
http://www.ifilm.com/ifilmdetail/2686716

J´espère que vous êtes fort in English, car c´est pas mal ce qui est dit :hap:

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:34:07

test.

hannormal
hannormal
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:38:12

test réussi :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 mai 2006 à 11:20:33

J´ai comme qui dirais l´impression que ce forum a repris du poil de la bête :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
16 mai 2006 à 11:22:09

ah au fait, au sujet de la "copie" de Nintendogs, sachez que le jeu " A Dog life´s" existe depui au moins 4/5 ans sur PS2 :hap:

Qui pompe sur qui ?

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:21:10

XD J´ai eu une emmerde aujourd´hu, j´explique.

Y a un gars qui prétend avec la tof de ma mère et il veut le mettre sur son blog et lachez de vieux commentaires.... biensûr je l´ai crût (enfin pas au début mais il avait juré la tête de sa mére o_O) et je me suis énerver et à la sonnerie je vais vers lui et je lui dit que si il met la tof de ma mére je le tuerait et puis il dit qu´il va voir ma mére XD. Et quand il est aller voi ma mére, bah ma mére m´a rien dis xD

Bref faut que je voie ce que sa donne aujourd´hui ^^

(je suis privée d´ordi normalement alors je vous quite :s )

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2006 à 13:07:33

Bizarre ton histoire Lord. oO

Clim -> Oui, les prochaines stats seront d´ailleurs sûrement très chamboulées. XD

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:07:47

Salut ^^
Bon plus qu´une semaine avant larret des notes... :)
Il restera evidemment le bac mais bon...

Roy :d) Toujours privé de PC :rire:

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
16 mai 2006 à 13:15:37

:snif: Nous aussi arrêt des notes dans une semaine, il était temps, parce que chanter en cours, c´est pas bon pour les notes :o)) Jpeux vous le dire d´expérience :hap:
Et puis je finis le 2 Juin :fete: les 2ndes finnissent toujours plus tot :-d
Voila j´espere vous avoir bien foutu la haine :o))

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:15:38

AF => Bah oui mais je dois le faire discretement :o))

Moi l´arrêt des notes c´est le 6 Juin ^^

Whites => J´ai pas pris la peine de relire mon paragraphe et comme j´oublie souvent des mots dans mes phrases...

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:16:45

Modérodeseulomondeclub´s => On t´a jamais dis que posté avant les autres c´est pas bien :( ? :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:18:43

Alex :d) Bah, disons que j´étais dans le même cas que toi l´an dernier... :fou:

Roy :d) Tu penseras à moi pour ton arrrete de notes, le 6 Juin c´est le jour de mon anniversaire :-)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:21:59

AF => Ok ma derniére note sera une petite dédicasse pour toi :o))

Bon j´ai cours dans quelques minutes, donc j´y vais ++ all ^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:27:27

Roy :d) Trop d´honneur ! J´espère au moins que sa sera une note au dessu de 10 :-)

Bon moi aussi, j´y vais, le 1500 mètre n´attend pas, ni la prod. d´ailleur !
Bon aprem´ ++

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2006 à 13:29:49

Ouais super j´ai eu un 1/10 en Espagnol aujourd´hui. -___-
C´est super. ^^

Bye Lord ! :)

Pourquoi vous finissez tous début Juin ? :snif:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:38:54

Moi je termine le 11 Juin :content:

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:14:44

Je termine le 2 Juin moi :-p
Mais ensuite, une petite semaine de révision, après les examens, et je termine normalement au plus tard le 8 Juin, donc ça va aller bien vite tout ça, vive les grandes vacances ou je vais partir trois semaines en Espagne :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment