Salut iverson alors on vient prendre du bon temps sur SSBB ?
Iverson02
Niveau 10
10 février 2007 à 18:38:11
Darko[91] profil
* Posté le 10 février 2007 à 18:37:54 avertir modérateur * Salut iverson alors on vient prendre du bon temps sur SSBB ?
Ouép
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 18:38:11
Yo Iverson
Il me manque 1 coeur moi
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 18:39:41
Il me manque un fragment j´arriverai jamais à le trouver
Iverson02
Niveau 10
10 février 2007 à 18:40:10
La forme ?
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 18:40:36
Rectangulaire et toi ?
Iverson02
Niveau 10
10 février 2007 à 18:42:22
Octogonale ^^
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 18:42:28
Non et toi ?
gogs7
Niveau 10
10 février 2007 à 18:42:36
Darko -> Va voir la voyante dans hyrule demande lui de te parler de tes amours et elle t´indique la position des 1/5 de coeur, et donc de celui qui te manque :D !
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 18:43:05
Sérieux ?
Iverson02
Niveau 10
10 février 2007 à 18:43:27
mario128] profil
Posté le 10 février 2007 à 18:43:05 avertir modérateur
Sérieux ?
gogs7
Niveau 10
10 février 2007 à 18:44:46
Ben oui !
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 18:45:09
Gogs C´est vrai merci merci gogs j´irai voir ce soir Je me disai aussi à quoi sa sert
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 18:45:42
Elle habite ou cette voyante ??
gogs7
Niveau 10
10 février 2007 à 18:46:07
Ben oui
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 18:46:40
Elle habite dans la cité d´hyrule
gogs7
Niveau 10
10 février 2007 à 18:46:45
A côté de chez machon, dans la tente !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm