Avec des arguments pareil, je suis sur de ne pas l´acheter !
gogs7
Niveau 10
10 février 2007 à 19:10:03
Ben toi tu t´y connais, ca se voit Bon j´y go
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 19:10:37
Ciao gogs !
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 19:11:35
Bye Gogs
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 19:13:41
On fait quoi mario ?
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 19:15:10
Je sais pas, tu proposes quoi ?
Iverson02
Niveau 10
10 février 2007 à 19:17:46
C´est mort ici
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 19:18:17
Comme toujours ^^ C´est ça le problème
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 19:19:34
Ouais c´est vrai il faudrait une personne en plus et sa sera bien la !
Iverson02
Niveau 10
10 février 2007 à 19:22:44
Première fois que viens ici en plus ^^
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 19:23:48
Lol, avant c´étais actif, sa fais longtemps qu´ont a pas vus paoy !
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 19:25:21
paoy ?
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 19:25:43
papy
C´est le contact avec qui je cause le plus sur msn !
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 19:26:05
C´est vrai qu´il ne passe plus du tout
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 19:27:02
Son chien a bouffé son alicebox !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm