* Posté le 10 février 2007 à 19:27:02 avertir modérateur * Son chien a bouffé son alicebox !
Le pauvre
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 19:27:53
C´était une blague !
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 19:27:56
C´est une possibilité XD
Mulahey
Niveau 10
10 février 2007 à 19:28:41
Mais dans la Pub, il montrait que c´était transparent.
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 19:29:01
Youhou !
Mulahey
Niveau 10
10 février 2007 à 19:29:36
Arrête de booster Mario.
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 19:31:27
Ecrase
Salut au fait :o
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 19:32:36
Salut mula
J´aime bien le bosst de mario !
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 19:34:35
Boost prend 2 "o" et non 2 "s"
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 19:35:53
Pas fais exprès <_<
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 19:39:21
C´est ce qu´on dit
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 19:41:02
C´est vrai C_C
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 19:42:16
Pas faux. X_X
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 19:42:58
Quel combinaison ! N_N Lui c´est accro de nintendo ! XD
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 19:45:06
Et lui de Sony, S_S
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 19:46:36
M_M microsoft
Tout les coeurs
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 19:47:59
OSEF
Er re
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 19:48:28
Tu es jaloux
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 19:48:52
Re Darko !
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 19:50:42
Ba si je sais comment avoir les coeurs maintenant c´est bon
Faut que j´évacue a flemme qui m´empeche de resortir zelda..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm