ensiferumD Posté le 10 février 2007 à 20:12:14 Lequel ?
Blizarnia nan ?
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 20:20:47
J´ai pas aimé ce boss Courir, lancer le boulet, courir, lancer le boulet, courir, lancer le boulet...
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 20:21:17
Ok, espèce de boulet, ok espèce de boulet, ok espèce de boulet !
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 20:22:05
Ko espèce de boulet, ko espèce de boulet, ko espèce de boulet !
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 20:22:31
Merci !
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 20:22:52
C´est nul, C´est nul, C´est nul.
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 20:23:25
C´est mieux que rien Je m´ennuis sur 3 forum j´ai pas l´habitude
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 20:27:10
J´en ai 5.
Mulahey
Niveau 10
10 février 2007 à 20:27:15
Et moi sur 4.
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 20:27:15
Tu es un ennuyé et toi non plus tu ne peux rien y faire !
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 20:29:10
Yaggle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm