Powal -> Lut, ouaip, de pire en pire ce forum aussi... :/ Moi ça va merci et toi ?
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 21:31:01
Si je t´ai vu Musique de jeux video
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 21:31:50
Ah OST, ouais je passe rarement ^^
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 21:32:43
Viens discuter avec moi là bas Sa nous fera quelques messages de plus c´est bon à prendre :p
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 21:35:10
Le gars qui pense qu´za booster
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 21:35:33
Non à augmenter son compteur
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 21:38:21
Boulay !
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 21:38:35
Boulay payday toi même
Whitesstripes
Niveau 11
10 février 2007 à 21:39:51
Ca serait bien si vous vous repreniez s´il vous plaît.
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 21:40:06
Le langaged 15-18 nous envahis.
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 21:41:49
Je me reprend whites
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 21:45:28
Bordel cette connection de merde commence a me casser les burns !!
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 21:46:05
OSEB !
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 21:47:03
Sa fais mal ?
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 21:49:55
Non pourquoi ?
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 21:50:21
Je parle à mario
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 21:51:11
A fond, surtout mon telechargement qui avance a une vitesse d´escargot.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm