Sa te montre un indice juste un endroit c´est pas cool tu verra mais bon sa m´as permit de savoir ou se situais le dernier ^^ Dans le temple abyssale
Malsy5
Niveau 10
10 février 2007 à 19:52:27
Re ici
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 19:53:38
Re la !
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 19:53:39
J´aime pas ce temple
Salut Malsy
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 19:54:35
Celui que j´aime le moins c´est celestia
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 19:55:26
Moi le temple abyssal c´est mon plus détester pour le moment !
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 19:56:47
C´est le plus simple de tous
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 19:57:04
O_O
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 19:57:12
J´aime beaucoup la mines goron et la tour du jugement. ^^
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 19:58:54
Moi aussi malgré qu´il soient trop simple Celui du temps j´aime aussi
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 19:59:39
mario -> J´ai adorée aussi. la tour du jugement je l´ai bientôt finis !
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 20:00:17
Ah non celui du temps il est nul -_-
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 20:00:53
J´adore le mini boss de la tour du jugement au début l´épée est scélée avec des runes magique avec des fils comme dans naruto
hanormal
Niveau 10
10 février 2007 à 20:01:27
je suis à peine à la maison du yeti
bon, j´vais pas tarder à aller la finir là entre ça et rayman, la soirée est bien chargée dites donc...
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 20:02:16
Je deteste ce chateau en ruine
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 20:03:40
Oui c´est le plus dur de tous pour moi Avec les types qui te lancent des piques de glace et les bêtes qui te gèlent et les loups qui t´attaquent pendant que tu porte la boule c´est nul
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 20:04:53
Ciao hanno !
Mulahey
Niveau 10
10 février 2007 à 20:09:26
Ca fait froid dans l´dos.
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 20:11:16
C´est mort !
hanormal
Niveau 10
10 février 2007 à 20:11:35
je l´aime ce donjon, perso.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm