Ouais mais quand on compare à naruto sa semble rien du tout c´est pour sa...
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 20:34:26
Les HS de Naruto ne se comparent pas..
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 20:34:49
Inimitable :p
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 20:35:45
HS= hors sujet ?
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 20:35:58
Tome 36 de One Piece qui sort Mercredi
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 20:37:11
Osef de one piece
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 20:38:21
Cesse un peu.
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 20:38:48
HS = hors sujet ?
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 20:38:55
Non mais osef de cesser
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 20:39:27
Oui ensi On se calme on respire profondément et on compte jusqu´à 5
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 20:39:43
ensiferumD Posté le 10 février 2007 à 20:38:48 HS = hors sujet ?
HS = Ho Saleté
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 20:40:04
1, 2, 3, 4, 6 il est ou le 5 ?
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 20:41:12
En asile ensi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm