Ahh c´est la grosse truie avec la boule , je suis déjà aller mais comme c´etait payant j´ai dégager.
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 18:47:38
Avec la pute devant en plus
gogs7
Niveau 10
10 février 2007 à 18:48:07
Lol .
yeroc54
Niveau 10
10 février 2007 à 18:48:26
Chaud les insultes.
gogs7
Niveau 10
10 février 2007 à 18:48:35
Merde .
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 18:49:04
J´referais plus
Darko[91]
Niveau 10
10 février 2007 à 18:50:05
Je vais vérifier cette théorie
yeroc54
Niveau 10
10 février 2007 à 18:50:19
Bye !
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 18:50:36
Ok a toute
gogs7
Niveau 10
10 février 2007 à 18:51:03
Ok Moi je me suis dait prêter SSX3 !
Iverson02
Niveau 10
10 février 2007 à 18:51:11
Darko
yeroc54
Niveau 10
10 février 2007 à 18:52:00
J´y vais bye !
gogs7
Niveau 10
10 février 2007 à 18:52:59
Bye alors !
Iverson02
Niveau 10
10 février 2007 à 18:54:03
Bye Corey
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 18:54:12
Bye Yeroc
EnsiferumD
Niveau 10
10 février 2007 à 18:54:30
Bye ceux qui partent !
gogs7
Niveau 10
10 février 2007 à 19:00:32
Arf des rumeurs comme quoi Pikmin Wii montrerai le bout de son nez ...
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 19:02:10
J´ai jamais joué a un Pikmin
gogs7
Niveau 10
10 février 2007 à 19:02:50
Ouai ben t´es qu´un hérétique euuuuu . Au buché
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 19:04:16
c´est quoi ce jeu ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm