Je m´ennuis personne connaitrais un truc cool à faire sur le web ou un logiciel un utilitaire je sais pas un site pour passer le temps ?
POWALSKIPOWA
Niveau 10
10 février 2007 à 21:27:22
Puuunaise, plus je vais dans le FORUM plus il est décadant, à part ça j´ai des ennuis avec ma femme là pffff l´école ca me saoul j´arrive pas à finir Mother 3 sur GBA ca m´ ééééééééénerve, sinon, comment ca va vous
[mario128]
Niveau 10
10 février 2007 à 21:27:50
Ouais ca va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm