Ok de toute façon je comptais pas ramener quelqu´un avec Par contre ma chienne sera avec moi au cas ou
Malsy5
Niveau 10
04 février 2007 à 20:52:03
Mdr Mario
Ca vaut le coup de regarder
The-Dexter
Niveau 25
04 février 2007 à 20:52:08
Ca parle de taille ici? J´vous grille tranquille.
Darko[91]
Niveau 10
04 février 2007 à 20:52:20
Malsy5 profil
* Posté le 04 février 2007 à 20:51:22 avertir modérateur * Lu Dex,
Non Darko, tu mens !
Pourquoi je mentirai ?
EnsiferumD
Niveau 10
04 février 2007 à 20:52:25
Tricheur, bon ben mon revolver sera avec moi au cas ou !
[mario128]
Niveau 10
04 février 2007 à 20:53:16
The-Dexter Posté le 04 février 2007 à 20:52:08 Ca parle de taille ici? J´vous grille tranquille.
Je pense pas non
Darko[91]
Niveau 10
04 février 2007 à 20:53:26
Ensi Tu en a un ?
Malsy5
Niveau 10
04 février 2007 à 20:54:07
Moi jvous dépasse tous les gars
Jfais 2m02
Pseudo supprimé04 février 2007 à 20:54:19
Dext -> Mouai c´est ça, vient par là ma grande.
Malsy5
Niveau 10
04 février 2007 à 20:54:38
Je rigole hein Darko
Darko[91]
Niveau 10
04 février 2007 à 20:54:48
Malsy Cool Mais osef un peu
[mario128]
Niveau 10
04 février 2007 à 20:55:26
Une fille de 2 mètres, c´est pas joli
Pseudo supprimé04 février 2007 à 20:56:04
[mario128] profil
* Posté le 04 février 2007 à 20:55:26 avertir modérateur * Une fille de 2 mètres, c´est pas joli
Darko[91]
Niveau 10
04 février 2007 à 20:56:29
Mario Je suis d´accord Faut qu´elle soit fine est grande mais pas trop quand même sinon c´est une asperge
The-Dexter
Niveau 25
04 février 2007 à 20:56:33
Je pense pas non
Aha! Si j´crois justement! J´suis très grand.
Hey Champi; je vais arracher ce champignon qui représente ta tête! :neol:
EnsiferumD
Niveau 10
04 février 2007 à 20:56:49
Darko -> Oui !
Darko[91]
Niveau 10
04 février 2007 à 20:57:23
Ensi Fait pas genre le type qui a un flingue
Malsy5
Niveau 10
04 février 2007 à 20:57:46
Ptdr heureusement que je fais pas deux mètres, j´ai déjà assez mal au dos comme ca
The-Dexter
Niveau 25
04 février 2007 à 20:58:04
Non une fille trop grande c´est, soyons franc, moche.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm