Te plaint pas, moi je dois finir mes TPE(encore 5-6 diapos et 2 feuilles de texte...)pour demain, et j´ai un oral de français, un DS d´anglais(enfin bon, là c´est rien d´autre qu´un autre 18 lol), une interro de maths...
Bon, allez, j´enlève l´interro de maths, en 1re L c´est des maths de 5ème, j´ai donc 19 de moyenne.