Darko[91]
Posté le 04 février 2007 à 21:26:25
Dext 40 je vais avoir un peu de mal mais à force je vais pouvoir le faire
Les tractions je vais faire comment j´ai rien pour m´accrocher
Les pompes c´est difficile au début (et les tractions encore pire...) mais c´est ça qui donne de la puissance.
Moi mon père a une barre qu´on a accroché, donc on peut s´entrainer. Heureusement. 