Donc là en fait y´a plus personne sur le forum, c´est ça ?
EnsiferumD
Niveau 10
04 février 2007 à 22:29:54
Exactement !
[mario128]
Niveau 10
04 février 2007 à 22:31:14
Pas du tout.
Pseudo supprimé04 février 2007 à 22:32:31
Des gens... On parlent ?
[mario128]
Niveau 10
04 février 2007 à 22:34:53
Si tu veux.
EnsiferumD
Niveau 10
04 février 2007 à 22:36:33
Moi j´fais nimp chu au lit avec le PC allumé !
hanormal
Niveau 10
04 février 2007 à 22:38:04
allez, dis nous ce que tu fais ds le lit avec l´ordi allumé
Pseudo supprimé04 février 2007 à 22:38:06
Tu souhaite parler de quelque chose en particulier ?
ensi -> No-life.
Pseudo supprimé04 février 2007 à 22:38:47
hanno -> J´avais pas vu les choses sous cet angle.
hanormal
Niveau 10
04 février 2007 à 22:39:25
je vois tjrs les choses sous le bon angle
Pseudo supprimé04 février 2007 à 22:41:36
Mouai, si tu le dis.
[mario128]
Niveau 10
04 février 2007 à 22:41:39
Ho ho ho
hanormal
Niveau 10
04 février 2007 à 22:42:08
GEANT VERT
Pseudo supprimé04 février 2007 à 22:43:16
Je hais les grains de maïs géant vert, ´sont dégeu.
hanormal
Niveau 10
04 février 2007 à 22:44:03
bah alors tu préfères peut-être
"C´est le père noel"
[mario128]
Niveau 10
04 février 2007 à 22:44:33
On est synchro là.
Bon bye !
EnsiferumD
Niveau 10
04 février 2007 à 22:46:25
He ho hé ho on rentre du boulot.
EnsiferumD
Niveau 10
04 février 2007 à 22:48:39
Bon cette fois je me clou dans le lit ciao les no-life !
hanormal
Niveau 10
04 février 2007 à 22:50:10
ben à tous puisque vs allez tous pieuter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm