Papy a fait la fermeture et l´ouverture, quel homme
Banana-croco
Niveau 3
05 février 2007 à 11:46:22
Bonjour à tous.
Fabien_14
Niveau 10
05 février 2007 à 12:13:33
Abusé tout ces pseudos à Mario...
Banana-croco
Niveau 3
05 février 2007 à 12:17:39
Pas du tout.
EnsiferumD
Niveau 10
05 février 2007 à 12:34:21
Mario -> Arrête les pseudos va car tes idées commence a être farfelus.
Banana-croco
Niveau 3
05 février 2007 à 12:44:55
Non plus.
Banana-croco
Niveau 3
05 février 2007 à 17:51:41
On a une affluence digne d´un mois de Mai là..
EnsiferumD
Niveau 10
05 février 2007 à 18:03:13
Ils sont tous cloué au lit accose d´une gastrot.
Banana-croco
Niveau 3
05 février 2007 à 18:28:24
Et toi tu ne l´es pas ?
hanormal
Niveau 10
05 février 2007 à 18:30:51
didjou quelle activité
Pseudo supprimé05 février 2007 à 18:31:22
Papy a fait la fermeture et l´ouverture, quel homme
Oh je ne me considère pas comme un homme, Clim.
Bonjour ô forum mort.
Banana-croco
Niveau 3
05 février 2007 à 18:34:56
C´est vrai que tu n´es qu´un vieux champignon pourri et asseché.
Pseudo supprimé05 février 2007 à 18:38:22
Merci mario.
gogs7
Niveau 10
05 février 2007 à 18:38:32
J´ai fait un topic
Banana-croco
Niveau 3
05 février 2007 à 18:39:26
De rien.
J´ai laisser un message sur ton topic.
gogs7
Niveau 10
05 février 2007 à 18:41:28
Ok et sinon, tu est un pseudo secondaire ou un nouveau forumeur ?
Pseudo supprimé05 février 2007 à 18:42:19
C´est encore et toujours mario.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm