* Posté le 04 février 2007 à 20:58:04 avertir modérateur * Non une fille trop grande c´est, soyons franc, moche.
On a pas dit le contraire C´est moche Celles qui sont un tout petit peu plus petite que nous c´est bien
[mario128]
Niveau 10
04 février 2007 à 20:59:24
Aie Dext qui loupe un
Papy Mais non !
EnsiferumD
Niveau 10
04 février 2007 à 20:59:30
Il est a mes parents dans leur chambre dernier tiroir de la commode, charger et caché sous un paire de chaussette.
Darko[91]
Niveau 10
04 février 2007 à 21:00:25
Ensi Sous une paire de chaussette
Darko[91]
Niveau 10
04 février 2007 à 21:02:47
freeze Comment il me saoule ce forum !
The-Dexter
Niveau 25
04 février 2007 à 21:03:08
Ca arrive Mario!
Ouai moi j´ai toujours aimé les plus petites. M´enfin bon c´est pas tellement difficile à trouver! XD
[mario128]
Niveau 10
04 février 2007 à 21:03:49
Dans mon lycée y avait que des naines.
Darko[91]
Niveau 10
04 février 2007 à 21:03:59
Dext Je confirme
Darko[91]
Niveau 10
04 février 2007 à 21:04:31
[mario128] profil
* Posté le 04 février 2007 à 21:03:49 avertir modérateur * Dans mon lycée y avait que des naines.
Tu t´es jamais posé la question que c´était toi qui étais grand ?
EnsiferumD
Niveau 10
04 février 2007 à 21:04:47
Moi y´en a une elle fait ma taille O_o.
Darko[91]
Niveau 10
04 février 2007 à 21:05:33
Ensi Et alors ?
EnsiferumD
Niveau 10
04 février 2007 à 21:06:01
Et alors c´est moche !
Pseudo supprimé04 février 2007 à 21:06:17
Darko -> J´allais le dire.
Il doit y en avoir une dizaine dans toute la 3ème qui fasse ma taille.
Darko[91]
Niveau 10
04 février 2007 à 21:06:34
Ensi Non les filles qui sont à notre taille c´est bien sauf si on fais 1m90
The-Dexter
Niveau 25
04 février 2007 à 21:07:24
Idem... Les collégienes, Mdr, elles font 6 têtes de moins que nous !
Et les lycéenes...
On a de la chance, nous, on est d´une génération de géant !
Darko[91]
Niveau 10
04 février 2007 à 21:08:35
6 têtes de moins
Pas moi je me suis pas trop grand mais en ce moment je grandis beaucoups
A 13 ans j´ai grandis énormément puis plus rien et maintenant sa recommence
Malsy5
Niveau 10
04 février 2007 à 21:08:48
The-Dexter Posté le 04 février 2007 à 21:07:24 Idem... Les collégienes, Mdr, elles font 6 têtes de moins que nous !
Et les lycéenes...
On a de la chance, nous, on est d´une génération de géant !
Et les lycéeennes ? fait attention à ce que tu vas dire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm