Non le café Grand-mère me donne envie de gerber. Et après je me retrouve la tête dans le coltard.
Malsy5
Niveau 10
04 février 2007 à 21:43:40
Le café tout court :s
[mario128]
Niveau 10
04 février 2007 à 21:44:07
En fait j´aime pas le café, ç´est dégueulasse.
Whitesstripes
Niveau 11
04 février 2007 à 21:45:28
PSG - Marseille, émeutes ?
EnsiferumD
Niveau 10
04 février 2007 à 21:46:35
Chaud le post qui serta rien !
The-Dexter
Niveau 25
04 février 2007 à 21:46:54
Nous on va au bar et on se prend autre chose que du café. Mais bon...
Pseudo supprimé04 février 2007 à 21:47:00
PSG - Marseille, OSEF du foot.
Pseudo supprimé04 février 2007 à 21:47:45
Je vais manger, atoutaleur.
Whitesstripes
Niveau 11
04 février 2007 à 21:49:04
Je m´absente, sympa le nouveau design du forum de Gamers.
[mario128]
Niveau 10
04 février 2007 à 21:50:06
Ouais voilà quoi
Tu manges tard O_o
Pseudo supprimé04 février 2007 à 21:51:48
mario -> Non, mes parents mangent tard, moi je crève la dalle depuis 21h.
[mario128]
Niveau 10
04 février 2007 à 21:53:51
Arf c´est chiant ça
EnsiferumD
Niveau 10
04 février 2007 à 21:55:08
Vous me donnez faim. Et vous me donnez envis de faire du ski !
The-Dexter
Niveau 25
04 février 2007 à 21:58:47
Qui connait Montezuma´s return ici ?
EnsiferumD
Niveau 10
04 février 2007 à 21:59:50
Bon je dois y aller moi ciao les gens, a demain soir !
[mario128]
Niveau 10
04 février 2007 à 22:08:00
Chaud le freeze de 5 minutes
Malsy5
Niveau 10
04 février 2007 à 22:12:20
Bye.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm