Darko Nan nan c´était bien des naines, mes potes disait qu´elles avaient juste la bonne hauteur pour...
Pseudo supprimé04 février 2007 à 21:09:47
Les petits 6ème qui font pas plus d´un double-décimètre se la raconte à un point.
Nous à l´époque ont avaient le respect des 3ème au moins.
EnsiferumD
Niveau 10
04 février 2007 à 21:10:08
Moije fais 1m75 donc la meuf elle a 13 ans elle fait la même taille.
Malsy5
Niveau 10
04 février 2007 à 21:10:39
Mario Toi aussi attention à ce que tu dis
Pseudo supprimé04 février 2007 à 21:10:41
[mario128] profil
* Posté le 04 février 2007 à 21:09:04 avertir modérateur * Darko Nan nan c´était bien des naines, mes potes disait qu´elles avaient juste la bonne hauteur pour...
Les tiens aussi ? XD
Darko[91]
Niveau 10
04 février 2007 à 21:11:13
Mario Pour suc** ?
Papy Moi les 3ème j´était leurs chouchou je sais pas pourquoi Ils se foutent de la gueule de tout le monde mais ils aimaient bien comment je faisai chier les autres
[mario128]
Niveau 10
04 février 2007 à 21:12:17
C´est pas moi qui l´a dis
The-Dexter
Niveau 25
04 février 2007 à 21:12:49
Chaque an je prend 4 Cm, depuis pas mal de temps...
On m´avait dit: 2m...
Un docteur en plus.
Ben les lycéenes..^^ Sont très femme on dirat. ^^
Darko[91]
Niveau 10
04 février 2007 à 21:12:56
Moi non plus :p
Darko[91]
Niveau 10
04 février 2007 à 21:13:50
Si je continus à grandir comme sa je ferai 1m82 en taille adulte
[mario128]
Niveau 10
04 février 2007 à 21:14:35
Tu seras quand même plus petit que moi alors.
Pseudo supprimé04 février 2007 à 21:15:13
Mario le géant.
Darko[91]
Niveau 10
04 février 2007 à 21:15:24
Oui mais mario tu es très grand ^^ Je trouve que c´est la taille parfaite faut pas exagerer non plus
Malsy5
Niveau 10
04 février 2007 à 21:15:30
Ben les lycéenes..^^ Sont très femme on dirat. ^^
Tu t´es rattrapé...
The-Dexter
Niveau 25
04 février 2007 à 21:16:45
Hey si on doit se voir, on dirat: Ben, chuis le grand là, tsé, celui qui fait 2m20!
Malsy5
Niveau 10
04 février 2007 à 21:17:35
Non mais Dex, apres t´es trop grand pour moi
Darko[91]
Niveau 10
04 février 2007 à 21:17:39
Dext Heu fake non ?
Pseudo supprimé04 février 2007 à 21:19:26
Darko -> Nooooon.
The-Dexter
Niveau 25
04 février 2007 à 21:20:12
Non Fale. ^^
Tu t´es rattrapé...
Me rattraper ?
Ouai je sais tsé. Mais j´pense pas être un géant, après c´est tellement moche ! :S
Grand et musclé...
EnsiferumD
Niveau 10
04 février 2007 à 21:21:36
Faut arrêté les champignon de ssbm !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm