Bien sur que oui :/ 4ème de L2 en c´moment....bande d´inculte
Pseudo supprimé01 février 2007 à 20:44:20
Lord...? Salut.
Darko[91]
Niveau 10
01 février 2007 à 20:44:59
Salut lord sa fais un bail
The-Dexter
Niveau 25
01 février 2007 à 20:45:05
Moi je suis Londonien.
Pseudo supprimé01 février 2007 à 20:45:20
H-A-C! H-A-C!
Sac2Sable
Niveau 6
01 février 2007 à 20:45:24
Clim ~> Ah oui c vrai :o) http://fr.sports.yahoo.com/fo/lehavre/index.html
Salut papy
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 20:46:21
PAPY N´AI PAS HONTE è_é
Darko[91]
Niveau 10
01 février 2007 à 20:46:32
Moi je suis de Dax
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 20:46:58
Interville Guy Lux, les vachettes, toussa
Mewtho313
Niveau 10
01 février 2007 à 20:47:21
Slut lord sa fé longtemps que j´ai pas vu ta face (en realité je l´ai jamais vu pour les autres XD)
Pseudo supprimé01 février 2007 à 20:47:32
Clim -> Heureusement que je n´aime pas le foot sinon j´aurai dejà changé de ville.
Je vais manger, à plus tard. ^^
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 20:48:03
Papy J´aime le foot, j´aime le HAC
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 20:48:44
Bon app´ sinon, moi j´me casse aussi @ toutaleur ptete
Tchô
Mewtho313
Niveau 10
01 février 2007 à 20:48:45
Tien j´ai retrouver quelqu´un que t´aime ! j´ai son adresse msn et il devrait poster dans pas longtemps
les autres , comme papychampi , si vous savez et ben chut ! je lui dirai de tout façon
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 20:50:20
Et oubliez SURTOUT PO d´aller voir ROCKY BALBOA au ciné ! O_O Enorme cette saga
Darko[91]
Niveau 10
01 février 2007 à 20:51:09
Clim Non j´irai pas
Mewtho313
Niveau 10
01 février 2007 à 20:51:26
T´es pret lord ? (ah moin que tu te soi deja barrer >_< )
Sac2Sable
Niveau 6
01 février 2007 à 20:51:26
re mewtho
Clim ~> Taxi 4 d´abord ^^
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 20:52:02
Lord Tu plaisantes j´espère O_O
Mewtho313
Niveau 10
01 février 2007 à 20:52:13
Bon lord je crois qu´il est temps que ton ami poste
(si tu vois ce message ami de lord , poste tout de suite ! )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm