Tin maintenant faut que j´attende Eragon 2 pour connaître la fin de l´histoire...
[Climmy]
Niveau 9
01 février 2007 à 21:01:12
C´est une légende pour les IP, ils peuvent pas les voir.
Lord Compte pas trop la dessus, le film a fait un bide aux US ^^
Bon, j´me casse!
Darko[91]
Niveau 10
01 février 2007 à 21:01:56
je tape 2 Bye clim
Sac2Sable
Niveau 6
01 février 2007 à 21:02:44
Bye clim
Mewtho ~> je retire ce que je viens de dire, t´es PIRE
Mewtho313
Niveau 10
01 février 2007 à 21:03:24
Bon je dois y aller aussi !
bye Lordounet et les autres !
Mewtho313
Niveau 10
01 février 2007 à 21:04:25
Le pire gentil
C´était pour igoler! je savait pas que tirai faire sa !
Darko[91]
Niveau 10
01 février 2007 à 21:04:53
Bye Mewtho
Mewtho313
Niveau 10
01 février 2007 à 21:05:19
Et sa date .tu sait tres bien que je suis pas comme sa XD
bon a+ et desoler du triple post
Mewtho313
Niveau 10
01 février 2007 à 21:06:01
Darko casseur de triple post
bon a+ pouir de vrai et desoler du double post
EnsiferumD
Niveau 10
01 février 2007 à 21:06:24
Pff j´ai pas envis de parler aujourd´hui!
Darko[91]
Niveau 10
01 février 2007 à 21:06:37
Bye
Ensi Parle pas alors
hanormal
Niveau 10
01 février 2007 à 21:09:47
yop
EnsiferumD
Niveau 10
01 février 2007 à 21:09:58
Ptain j´ai hacké le msn a mon pote, il va me faire la gueule maintenant!
hanormal
Niveau 10
01 février 2007 à 21:10:22
Sac2Sable profil
* Posté le 01 février 2007 à 20:57:04 avertir modérateur * Eragon aussi est bien
------------------------------------------ Hum... Je ferai celui qui n´a rien vu...
Darko[91]
Niveau 10
01 février 2007 à 21:12:20
Ensi Tant mieu
Pseudo supprimé01 février 2007 à 21:13:17
ensi -> En même temps, tu croyais pas qu´il allait te dire merci non ?
hanormal
Niveau 10
01 février 2007 à 21:15:45
ptdr, bien fait pour sa gueule à ce petit merdeux t´es encore trop gentil ! t´aurais dû lui arracher les dents une à une
Pseudo supprimé01 février 2007 à 21:16:53
WTF quelle activitée.
hanormal
Niveau 10
01 février 2007 à 21:17:09
WTF ?
Pseudo supprimé01 février 2007 à 21:18:52
What The Fuck.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm