C´est quoi ton pseudo le plus vieux ? Moi c´était Supersayark, avec 22 jours de plus que Sayark. ^^
Alexmacinnis
Niveau 10
02 février 2007 à 14:59:04
A Marthyyy, le roi des losts.
Koopa97
Niveau 10
02 février 2007 à 14:59:13
Moi c´est celui la Koopa97
Alexmacinnis
Niveau 10
02 février 2007 à 14:59:34
T´as plus d´un an tout de même.
Koopa97
Niveau 10
02 février 2007 à 14:59:53
Sinon j´en ait deux trois autres de pseudos mais pas plus de 60 jours
Koopa97
Niveau 10
02 février 2007 à 15:00:21
Oui mais ça fait pas longtemps ^^
Alexmacinnis
Niveau 10
02 février 2007 à 15:00:26
Ok. ^^ T´es pas avare en pseudo toi.
Alexmacinnis
Niveau 10
02 février 2007 à 15:00:54
Ben oui et non, tu t´es déja bien familiarisé avec le site. ^^
Koopa97
Niveau 10
02 février 2007 à 15:01:11
Non j´ai un pseudo actif et ça me suffit
Gamers-3
Niveau 14
02 février 2007 à 15:01:34
Yo ! Vla l´week end ;p
Alexmacinnis
Niveau 10
02 février 2007 à 15:01:54
Je vois ça. :p Je dois avoir plus de 70 pseudos, sans compter les pseudos de flood.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm