* Posté le 01 février 2007 à 21:15:45 avertir modérateur * ptdr, bien fait pour sa gueule à ce petit merdeux t´es encore trop gentil ! t´aurais dû lui arracher les dents une à une
Et lui arracher les ongles avec un tournevis hein ?!
hanormal
Niveau 10
01 février 2007 à 21:19:55
je n´ai pas vu hostel
Pseudo supprimé01 février 2007 à 21:20:11
Le supplice de la goutte d´eau!
Darko[91]
Niveau 10
01 février 2007 à 21:21:42
Papy WIT ?
Pseudo supprimé01 février 2007 à 21:26:39
Darko[91] profil
* Posté le 01 février 2007 à 21:21:42 avertir modérateur * Papy WIT ?
Hein ?
Darko[91]
Niveau 10
01 février 2007 à 21:27:44
Papy What is this ? le supplice de la goutte d´eau c´est quoi
EnsiferumD
Niveau 10
01 février 2007 à 21:27:45
Moi j´m´en vais ciao les gens!
Darko[91]
Niveau 10
01 février 2007 à 21:29:16
Bye ensi
Pseudo supprimé01 février 2007 à 21:30:12
Darko -> AAAAAAAAAh. Ben sur ton crane, il y a un endroit où se joigne les os, on te coupe les cheveux là et on te fait tomber à cet endroit une goutte d´eau glacée encore et encore. A force, ça rend fou.
Pseudo supprimé01 février 2007 à 21:30:50
Bye Ensi.
hanormal
Niveau 10
01 février 2007 à 21:31:16
darko : on te fait tomber une goutte d´eau sur le front. vu comme ça, c´est drole, mais c´est répété des jours durant : t´es à bout de nerf et t´en meurs même parait-il
Darko[91]
Niveau 10
01 février 2007 à 21:31:55
C´est cool
J´y vais
[mario128]
Niveau 10
01 février 2007 à 21:34:54
Plus personne je pense
hanormal
Niveau 10
01 février 2007 à 21:35:30
j´en ai fait une bonne aujourd´hui : aller bourré au dernier cours de la journée...
Pseudo supprimé01 février 2007 à 21:38:14
Ben raconte comment ça s´est passé hanno...
hanormal
Niveau 10
01 février 2007 à 21:40:16
et bien très bien, j´ai fait aucune gaffe, j´ai meme presque réussi à suivre. Le seul prob était pour les potes de devant car moi et mon pote on puait la vodka...
on avait joué à "celui qui perd le match à super smash, il bois"
Pseudo supprimé01 février 2007 à 21:46:52
Faut surtout pas que j´essaie ce jeu sinon je finis bourré au bout de 5 partie.
Bon, je vais y aller, atoutaleur peut être.
[Bebe-wario]
Niveau 7
02 février 2007 à 09:06:19
Qui commence a 11h?
-Shaolan-
Niveau 9
02 février 2007 à 09:48:54
Toi je pari
[Bebe-wario]
Niveau 7
02 février 2007 à 10:09:20
Ben... oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm